Franck-Emmanuel MASCOT Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 salut a tous,le giro sera les 18 19 20 mai du cote de valloire et du galibier,le criterium du dauphine ( 2 au 9 juin) escaladera l'alpe d'huez et redescendra par sarenne,l'alpe d'huzes les 5 et 6 juin,la marmotte le 6 juillet, la vaujany et autres cyclosportivesle tour sera sur l'alpe d'huez et bourg d'oisans les 18 et 19 juillet,les évenements vtt aux deux alpes durant l'été,les différents trails de la region comme le defi des 3villards , le trophee de la meije...si vous voulez encourager des sportifs et/ou profiter de la montagne l'été et si vous recherchez un hebergement, je loue un studio 4couchages de 25m2 aux deux alpes dans une residence avec ascenseur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Bonne idée ça, merci de le proposer.La location est a durée déterminée où c'est nous qui choisissons ?Et combien serait 2 jours par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 j'irais bien avec LEGRAND 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 Juste tester ton enclume dans le Galibier et le Glandon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck-Emmanuel MASCOT Posté le 25 février 2013 Auteur Share Posté le 25 février 2013 salut les gars, je n'impose pas de duree pour les locations l'été.contactez moi par message privé pour vos dates et je vous joindrais les tarifs en fonction de la durée et de la periode..sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 OUI,sauf des chiens lorrains ! De vrais sauvages 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 il a une bonne truffe le tiens Xavier :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 février 2013 Share Posté le 25 février 2013 regarde sur mon site internet y a des images de chiens...;-) Section intensity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés