Michel GERAUD Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Il ne peut que etre reelu puisqu'il etait seul a se presenter....... Alors qu'adviendra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Fallait te presenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 moi je m"en fou je suis pas licencier,et quand je l"était on était déjas pas content du président en place,je vois que sa n"a pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 les vraies courses c'est a Carrouf ou chez Ikeo le samedi ça c'est du Sport 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire qu'en ufolep les bouteilles de vin seront remplacé par du cidre plus bon marché . Et que Lapartient étant originaire de la Bretagne y serait pour quelques choses . Truc sérieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 "Ben comme ça l'UFOLEP ça sera de vraies courses !"Avec de vrais dopés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Je regrette mais le cidre Breton est très bon!! il donne, du gaz (bon pour le vélo) 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Lappartient a visiblement la carrure ... sa réélection dans un fauteuil signe un premier mandat réussi.Il n'a pas 40 balais, il peut et doit voir loin ... du côté de l'UER dans l'immédiat et, dans la foulée, du côté de l'UCI où les enjeux et les perspectives demandent de la "moëlle" - à la mesure de Lappartient. Il va falloir, entre autres, tourner sans tarder les pages "Verbruggen-McQuaid" et entamer un nouveau chapitre, forcément complexe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Salut François , j'ai fait pas mal de courses en ufolep par chez toi et c'est vrai que le niveau est super relevé j'étais très surpris . Tu connais un certain capoféri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Ouep😛 JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Capomerdi, Martin - avec une majuscule ...Capoféri courait en UFOLEP, en Corse - il a failli se prendre une balle suite à une échappée conclue victorieusement devant un mec du village voisin. 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Non, pas du tout.Chez moi, les machines en Ufolep s'appellent Vincent Barrère pour la Hte-Garonne et Yann Toutain pour l'Aquitaine. Ce sont tous les 2 les 2 derniers champions nationaux de la catégorie 30/39 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés