Jean ROBERT Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Peut on remplacer une chaine shimano triple 105 10v par une campa 10v? il parait que oui.Pouvez vous me le confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Quel est l'interet de panacher ?Si tu es en transmission Shim ou Sram, mets une chaine Shim ou SramSi tu es en transmission Campa, mets une chaine CampaEt pi c'est tout.P.S. : il existe egalement des chaines Still ou Husqvarna pour les tronçonneuses 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 C'est à la mode de panacher les groupes ?Les ingés de chez Sram, Campa et Shimano réfléchissent tout de même un peu, et créent des composant qui fonctionnent entre eux. Alors certes une chaine est une chaine, une campa passerait surement mais quel interêt ?Prend un shimano 105/Ultegra, pas très cher ou alors KMC qui sont très bien aussi. Mais alors mettre du campa sur du shimano, bof bof !J'ai trois vélos en tout, 1 VTT tout sram, 1 route tout shimano DA ancienne génération mais qui marche toujours aussi bien depuis une décénnie environ, et mon beau vélo tout en campa et j'essaye de ne pas panacher, et bizarrement j'ai aucun soucis de saut de chaines/bruit dans la transmission etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROBERT Posté le 25 février 2013 Auteur Share Posté le 25 février 2013 Bien justement je roule actuellement avec une chaine KMC et je n'aime pas du tout le bruit de roulement par rapport à une shimano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés