Axel BOITEL Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Changement de galets de dérailleur pour la nouvelle saison.J'avais des KCNC, que j'ai voulu remplacer par des Shimano.J'ai pris la version céramique, un peu plus chère mais sûrement à raison.J'ouvre la boîte et je trouve bien deux galets, apparemment un céramique et l'autre qui ne l'est pas. Je m'attendais à ce que les galets portent une inscription pour savoir lequel était le supérieur et lequel l'inférieur, mais rien de tout ça (ou alors il faut que je change mes lunettes).Le sens de rotation est indiqué sur un seul galet.Pourriez-vous m'aider?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Tu as un lien de tes galets, parfois les galets ne sont pas marqué upper ou outer comme tu cherches et ça marche pareil. Tu les as payé combien tes galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 22 février 2013 Auteur Share Posté le 22 février 2013 J'ai trouvé la solution sur internet, je vous la livre au cas où quelqu'un chercherait l'astuce.Sur les galets Shimano Ceramic, le galet sur lequel est inscrit "SHIMANO CERAMIC BUSH G PULLEY" est le galet supérieur. D'ailleurs, contrairement au galet inférieur, il contient un petit axe blanc, on peut donc facilement le reconnaître.Sur le galet inférieur figure le sens de rotation, indiqué à l'aide de deux flèches.Ils sont vraiment très faciles à installer, fait en 5 minutes.J'ai payé ces galets 17€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 30 octobre 2013 Share Posté le 30 octobre 2013 bonjouras tu le lien qui me permettrait d'acheter ces galets ? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 31 octobre 2013 Auteur Share Posté le 31 octobre 2013 Non Pierre, je ne les ai pas achetés en ligne, mais chez Van Eyck en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 31 octobre 2013 Share Posté le 31 octobre 2013 ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés