Aller au contenu

Velo Singer


Michel PELSENER

Messages recommandés

Et alors !!!!

Singer est une marque de grande réputation des années 70, qui fabrique toujours des cadres sur mesure en acier pour le cyclotourisme, il est bien obligé d'utiliser les composants d'aujourd'hui

Mr Alex Singer (trés agé) n'a pas suivi l'évolution des cadres actuels, car le carbone est made in ? et n'entre pas dans sa compétence de fabrication

Cette marque était présente au dernier salon du cycles à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble être une démarche cohérente qu'on retrouve sur beaucoup de randonneuses actuelles

- cadre acier pour le confort

- commandes des vitesses au guidon et non sur le cadre pour la précision et la sécurité

En ce qui concerne les freins, il faut trouver des freins compatibles avec les garde-boues.

Ce n'est pas du une copie d'ancien orthodoxe, mais est-ce qu'ils veulent faire de la copie d'ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui ça jure !!!!autant allez jusqu'au bout lorsque que tu mets un ruban de guidon avec gomme laque je trouve cela décalé

tiens actuellement j'ai confié à mon bouclar de remonter un spad typé année 80' j'ai retrouvé pas mal de composants (campa) en 8 v dès que c'est fini je mettrait une photo cela aur un autre style!!!!

par contre un spade à 5000€ cela parait un peu chère même si le cadre est du reynolds en 5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...