Jacky REINBOLD PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 21 fĂ©vrier 2013 bonjour je suis nouveau ici, je suis un jeune homme de 28ans d'erstein dans le 67 et un peu lassĂ© de faire des sorties tout seul,je suis a la recherche de compagnon de route.amicalement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2013 Hello, je suis Ă©galement d'Erstein. Quel est ton niveau?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 je suis a un niveau pas trĂšs elevĂ© proche de ceux qui roulent pour la santĂ©Â mais aimerai progresser a un niveau supĂ©rieur.j'ai a peine pu faire que 1000km Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 je n'ai a peine pu faire 1000km en 2012 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel DENIS PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 24 fĂ©vrier 2013 Ok, bon, je tourne Ă 15000km/an donc ça risque d'ĂȘtre chaud ensemble. Peut-ĂȘtre sur des sorties de rĂ©cupĂ©ration (Ă 29 de moyenne environs).Sinon, il y a un groupe qui part devant la mairie le samedi Ă 13h30 et le dimanche Ă 9h si tu veux essayer (je ne roule pas avec personnellement mais je les connais) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 fĂ©vrier 2013 oui c'est clair que je risque d'etre loin derriĂšre toi,mais peut etre Ă l'occasion.comment ca se passe pour participer aux sorties le samedi et le dimanche, il faut s'inscrire? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés