Jacky REINBOLD Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 bonjour je suis nouveau ici, je suis un jeune homme de 28ans d'erstein dans le 67 et un peu lassé de faire des sorties tout seul,je suis a la recherche de compagnon de route.amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 23 février 2013 Share Posté le 23 février 2013 Hello, je suis également d'Erstein. Quel est ton niveau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD Posté le 24 février 2013 Auteur Share Posté le 24 février 2013 je suis a un niveau pas très elevé proche de ceux qui roulent pour la santé mais aimerai progresser a un niveau supérieur.j'ai a peine pu faire que 1000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD Posté le 24 février 2013 Auteur Share Posté le 24 février 2013 je n'ai a peine pu faire 1000km en 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 février 2013 Share Posté le 24 février 2013 Ok, bon, je tourne à 15000km/an donc ça risque d'être chaud ensemble. Peut-être sur des sorties de récupération (à 29 de moyenne environs).Sinon, il y a un groupe qui part devant la mairie le samedi à 13h30 et le dimanche à 9h si tu veux essayer (je ne roule pas avec personnellement mais je les connais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky REINBOLD Posté le 25 février 2013 Auteur Share Posté le 25 février 2013 oui c'est clair que je risque d'etre loin derrière toi,mais peut etre à l'occasion.comment ca se passe pour participer aux sorties le samedi et le dimanche, il faut s'inscrire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés