Patrice LE MOAL Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 bonsoir je voulais savoir si il est possible de changer les roulements dans le corsp de cassette shimano d'une roue campa eurus svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 Le roulement exterieur s'enlève sans grand problème. Par contre l'interieur est retenu par un circlips sans petites oreilles pour l'attraper bien sur. Certains arrivent à le sortir, j'avoue avoir essayé, j'y suis pas arrivé. Su le site Stevan11, le gars explique comment démonter cela, la manip est faite sur une Bora mais c'est pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice LE MOAL Posté le 21 février 2013 Auteur Share Posté le 21 février 2013 merci mathieu en effet je viens egalement de decouvrir la manip... à voir maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés