Michel SERRES Posté le 17 février 2015 Share Posté le 17 février 2015 Perso, hors de question de reprendre canal sat. Quand on voit le tarif alors qu'une grande partie des chaines est gratuite, faut pas pousser mémé dans les orties.Je reste avec mon bouquet beIN. Pour les quelques courses qu'avait encore eurosport, j'arriverai bien a les voir ailleurs. J'ai le Giro, c'est bien le principal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Renseigne toi bien Jean-François car je suis chez Sfr qui est groupé avec Numéricable et je n'aurai plus Eurosport. Peut-être qu'en abonnement direct, tu l'auras.Je ne pense pas qu'eurosport va réaliser une bonne affaire dans l'histoire car je vois de plus en plus de monde quitter canal sat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Perso, le bouquet sfr en prenant l'option beIN me coûte encore 14€ de moins par mois que canal sat. Eurosport est compris dans l'offre canal sat mais la plupart des chaines sont comprises gratuitement dans l'offre sfr alors que c'est un prix global pour canal sat. Si tu regarde bien, a part une ou deux comme sport+ et eurosport, tu paie tout le reste au prix fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Oui, c'est tout a fait ca. Le tour de France, j'ai juste regardé les étapes de montagne donc je les verrai sur France 2 s'il le faut ou sur mon ordi avec l'abonnement Eurosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Virenque et Durant vont me manquer mais il faut faire des choix. Canal sat en plus, c'est trop d'argent pour de la télé. Il y a des limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2015 Auteur Share Posté le 18 février 2015 J'ai arrêté de payer et regarde désormais pas mal de courses via le***.Souvent Eurosport en anglais,RAI,SPORZA et autres liens--------à moi Giro Vuelta--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 idem, je pratique le streaming et ça me va, certains sites proposent une qualité très correcte et une fois relié au 46", ça le fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2015 Auteur Share Posté le 18 février 2015 Mon image est superbe perso 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Pour recevoir CanalSat, il faut toujours une parabole quand on est pas câblé ? Quel est le coût de l'abonnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Oui parabole ou câble. Je devais être a 31.90€ de mémoire pour l'abonnement de base. Tu peux profiter d'une offre a 15 ou 20€ pendant un an car il y en a souvent. Perso, dès que je voulais partir, ils me faisaient une offre pour rester donc en clair, il suffit de demander chaque année au moment du renouvellement de contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 +++++++1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 +++++++1 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 18 février 2015 Share Posté le 18 février 2015 Si tu as un ordinateur portable, tu peux le relier à ton téléviseur via un câble HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 je voulais mette un lien, mais ça ne fonctionne pas depuis le site vélo 101, tout ça pour dire que je visionne en ce moment le tour d'Andalousie en qualité très correcte et en français bien sûr...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 février 2015 Share Posté le 19 février 2015 j'en sais rien si c'est légal ou pas, et d'ailleurs je me suis toujours demandé comment certains sites pouvaient continuer à diffuser sans être inquiétés, mais bon, a priori, ils ne changent pas d'adresse puisque je les retrouve toujours depuis ma page de favoris, à moins qu'ils ne s'arrangent avec les diffuseurs moyennant finance?Concernant le lien que je voulais mettre ici, la page s'affichait, mais l'écran de diffusion était remplacé par le panel de couleurs du "no signal"; cependant il suffisait d'aller dans programme et de cliquer sur le lien puisqu'ils sont annoncés par sport et plages horaires.Depuis le site "vidéos de cyclisme", tu trouves tout ce qu'il se diffuse sur le cyclisme, en France comme à l'étranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célère JACQUES Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Je t'ai envoyé un message en MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Il te faux revoir le contrat:tu peux t'abonner pour le Giro et non pour la Vuelta(qui est retransmise sur eurosport ou sport+.Ainsi celà ne te coutera que 12 euros(le tarif a augmenté:passé de 11 à 12).L'économie te permettra de te payer une mousse pendant que tu regarderas la Vuelta gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 En plus, il faut qu'il jette les radios aussi s'il en a car autrement, redevance 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Et oui, quand tu vois que tout ou presque est lié au pétrole, l'argent, il leur revient bien de toute manière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 22 février 2015 Share Posté le 22 février 2015 Je partage à 100% ton point de vue. Il faudra quand même qu'on se pose les bonnes questions en France un jour. On ne peut pas d'un côté se plaindre de la montée des pensées fondamentalistes et de l'autre filer du fric aux sociétés qataris installées dans l'hexagone. En ce qui me concerne, ça fait plusieurs mois que je boycotte tout ce qui touche de près ou de loin à cet état qui finance le terrorisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés