Aller au contenu

BeIN sport


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Perso, hors de question de reprendre canal sat. Quand on voit le tarif alors qu'une grande partie des chaines est gratuite, faut pas pousser mémé dans les orties.


Je reste avec mon bouquet beIN. Pour les quelques courses qu'avait encore eurosport, j'arriverai bien a les voir ailleurs. J'ai le Giro, c'est bien le principal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le bouquet sfr en prenant l'option beIN me coûte encore 14€ de moins par mois que canal sat. Eurosport est compris dans l'offre canal sat mais la plupart des chaines sont comprises gratuitement dans l'offre sfr alors que c'est un prix global pour canal sat. Si tu regarde bien, a part une ou deux comme sport+ et eurosport, tu paie tout le reste au prix fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parabole ou câble. Je devais être a 31.90€ de mémoire pour l'abonnement de base. Tu peux profiter d'une offre a 15 ou 20€ pendant un an car il y en a souvent. Perso, dès que je voulais partir, ils me faisaient une offre pour rester donc en clair, il suffit de demander chaque année au moment du renouvellement de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien si c'est légal ou pas, et d'ailleurs je me suis toujours demandé comment certains sites pouvaient continuer à diffuser sans être inquiétés, mais bon,  a priori, ils ne changent pas d'adresse puisque je les retrouve toujours depuis ma page de favoris, à moins qu'ils ne s'arrangent avec les diffuseurs moyennant finance?

Concernant le lien que je voulais mettre ici, la page s'affichait, mais l'écran de diffusion était remplacé par le panel de couleurs du "no signal"; cependant il suffisait d'aller dans programme et de cliquer sur le lien puisqu'ils sont annoncés par sport et plages horaires.

Depuis le site "vidéos de cyclisme", tu trouves tout ce qu'il se diffuse sur le cyclisme, en France comme à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage à 100% ton point de vue. Il faudra quand même qu'on se pose les bonnes questions en France un jour. On ne peut pas d'un côté se plaindre de la montée des pensées fondamentalistes et de l'autre filer du fric aux sociétés qataris installées dans l'hexagone. 

En ce qui me concerne, ça fait plusieurs mois que je boycotte tout ce qui touche de près ou de loin à cet état qui finance le terrorisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...