Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2013 Auteur Share Posté le 26 février 2013 C'est une source sûre ? Ca serait alors une excellente nouvelle,un ch'ti comme moi 😇 Blague à part , j'apprécie beaucoup ses analyses et commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 26 février 2013 Share Posté le 26 février 2013 Chaines payantes = basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2013 Auteur Share Posté le 26 février 2013 OUI,en effet Guillaume.C'est GENIAL ! Ca commence dès ce week-end 😆 Vive beIN sport ! Je vais me faire tailler en deux 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 février 2013 Auteur Share Posté le 26 février 2013 beIN sport a engagé CEDRIC VASSEUR comme consultant ! Toutes les courses italiennes,ça commence dès ce week-end 😉 Pas que des conneries J-P 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2013 Auteur Share Posté le 27 février 2013 Plus personne les gars ! beIN sport vous a cloué les becs 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 février 2013 Share Posté le 27 février 2013 3a2dans le bec vert de rage😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 février 2013 Auteur Share Posté le 27 février 2013 Déçu bien sûr,mais dans l'ensmble,Lille ne méritait pas de gagner.Pas assez d'engagement,notamment au milieu de terrain---------------seul regret : avoir donné le but égalisateur à la 45 ième minute !!! C'est le tournant du match,place à la 1 désormais !!!!! Bonne chance aux verts pur la suite--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Tu deviens "lourd" cher ami ! Faut rouler plus,t'aérer le cerveau quoi 😉 Cédric Vasseur n'a aucun compte à nous rendre,il fait bien ce qu'il désire.Il a donné son accord à beIN sport,où est le mal ? Qui es-tu pour juger une personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 le probleme c est que l on retire des activités a une chaine pour laquelle on paye et donc cette derniere devrait diminuer son tarif et bien non,la chaine qui perd les retransmissions te facture la meme chose et l activité que tu perds on te propose de la payer(en double en quelque sorte)ailleurs.C est vraiment gagnant gagnant;le seul qui est pris pour un jambon c est le spectateur ,en l occurence c est didier salembier quii ne s'en est meme pas rendu compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Ta "psycho" à 2 balles : MDR 😆 De plus, j'adore le jambon ! Je me suis abonné à beIN sport uniquement dans le but d'accéder au multiplex L1 + coupes d'Europe.Je paie donc un service unique qui n'existait pas avant cette chaine , en toute connaissance de cause.Y'a que Môssieur Claude Carries qui ne s'en rend pas compte : trop empressé à me "casser" . De plus ,pour le même prix on 'offre le cyclisme : 😆 Vu ta réaction,tu dois être abonné à Eurosport = 😠 Un conseil : tu prends ton vélo afn de t'oxygéner un bon coup------------ça t'ouvrira l'esprit afin de comprendre que beIN sport est TA solution 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 je ne te dis pas que ce n est pas ma solution puisque probablement j ai les moyens de m y abonner;mais j estime que l on nous prend pour des jambons une fois encore;libre à toi de t en anthousiasmer.Moi je regarde beaucoup le vélo et la conclusion c est que j ai vais payer 11 euros de plus cette année si je veux voir le giro,et eurosport ne m apas retire 11 euros pour un programme qui n est plus dans sa grille .Tu as compris?ou tu veux un dessin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Mais c'est ton problème ! Quand tu dis que je me suis fait avoir tu dis n'importe quoi ! Je me suis abonné en connaissance de cause,uniquement pour le multiplex L1;le jour ou beIN sport l'enlève,je me casse ! Aujourd'hui cerise sur mon gâteau : on m'offre le cyclisme pour le même prix ! Si tu as tout compris,tu quittes Eurosport 😇 Sinon tu acceptes la nouvelle situation sans pour autant critiquer ceux qui sont abonnés ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 et puis demain une autre chaine piquera le vélo a la chaine katari et tu seras content de venir nous expliquer qu avec 11 euros de plus tu verras le GIRO sur une nouvelle chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Ce jour là je reste sur beIN sport vu que c'est le foot qui m'a amené à m'abonner,le cyclisme est donc un plus ! Faut lire et comprendre le post avant d'y répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 donc je vais m y abonner,mais pourquoi se desabonner d'eurosport?La chaine va faire double emploie en partie?Car moi je suis le foot et le velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TOURNEUR Posté le 28 février 2013 Share Posté le 28 février 2013 BonsoirQuelqu'un sait si la vuelta reste sur eurosport ?Sinon serait il possible concernant le giro qu'il soit à la fois sur beIN et sur eurosport (comme pour le TDF eurosport + France 2) ? car je trouve que pour eurosport perdre le giro est très dommageable pour cette chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Faut assumer tes propos p'tit gars ! Quand tu me fais passer pour un extrêmiste,ta conclusion tombe d'elle-même cher ami ! Juger ne signifie pas insinuer et/ou atteindre à l'honneur d'une personne.Tu as tendance à te prendre pour le grand "manitou" de ce forum,va falloir redescendre sur terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 février 2013 Auteur Share Posté le 28 février 2013 Je ne connais pas encore la grille cyclisme de beIN sport------il est possible que les 2 chaines diffusent les mêmes courses,comme avec beIN sport et C+ pour certains matches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 1 mars 2013 Share Posté le 1 mars 2013 tu n'a 😉pas besoin des quatari pour voir du vélo déja paris nice sur france3 et euro sport pour le foot que des casquettes tes lillois0 2 bordeaux dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 mars 2013 Auteur Share Posté le 1 mars 2013 Tu as une mémoire sélective ! Assez effarant en effet.Ou alors tu es incapable d'évaluer la portée de tes propos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés