Aller au contenu

BeIN sport


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Déçu bien sûr,mais dans l'ensmble,Lille ne méritait pas de gagner.Pas assez d'engagement,notamment au milieu de terrain---------------seul regret : avoir donné le but égalisateur à la 45 ième minute !!! C'est le tournant du match,place à la 1 désormais !!!!! Bonne chance aux verts pur la suite---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c est que l on retire des activités a une chaine pour laquelle on paye et donc cette derniere devrait diminuer son tarif et bien non,la chaine qui perd les retransmissions te facture la meme chose et l activité que tu perds on te propose de la payer(en double en quelque sorte)ailleurs.C est vraiment gagnant gagnant;le seul qui est pris pour un jambon c est le spectateur ,en l occurence c est didier salembier quii ne s'en est meme pas rendu compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta "psycho" à 2 balles : MDR 😆 De plus, j'adore le jambon ! Je me suis abonné à beIN sport uniquement dans le but d'accéder au multiplex L1 + coupes d'Europe.Je paie donc un service unique qui n'existait pas avant cette chaine , en toute connaissance de cause.Y'a que Môssieur Claude Carries qui ne s'en rend pas compte : trop empressé à me "casser" . De plus ,pour le même prix on 'offre le cyclisme : 😆 Vu ta réaction,tu dois être abonné à Eurosport = 😠 Un conseil : tu prends ton vélo afn de t'oxygéner un bon coup------------ça t'ouvrira l'esprit afin de comprendre que beIN sport est TA solution 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te dis pas que ce n est pas ma solution puisque probablement j ai les moyens de m y abonner;mais j estime que l on nous prend pour des jambons une fois encore;libre à toi de t en anthousiasmer.Moi je regarde beaucoup le vélo et la conclusion c est que j ai vais payer 11 euros de plus cette année si je veux voir le giro,et eurosport ne m apas retire 11 euros pour un programme qui n est plus dans sa grille .Tu as compris?ou tu veux un dessin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ton problème ! Quand tu dis que je me suis fait avoir tu dis n'importe quoi ! Je me suis abonné en connaissance de cause,uniquement pour le multiplex L1;le jour ou beIN sport l'enlève,je me casse ! Aujourd'hui cerise sur mon gâteau : on m'offre le cyclisme pour le même prix ! Si tu as tout compris,tu quittes Eurosport 😇 Sinon tu acceptes la nouvelle situation sans pour autant critiquer ceux qui sont abonnés ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...