Aller au contenu

BeIN sport


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Normal à partir du moment où le marché ne me propose rien d'autre ! Je fais quoi si je veux suivre les matches de mon équipe de cœur : LILLE . Accéder au multiplex L1 ? Les chaines publiques généralistes françaises n'ont pas les moyens financiers de proposer ce programme.Je le déplore bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des ragots colportés et des "on dit" et ça croit détenir la vérité! mdr

Comme tout est simple. Selon vous, un petit état désertique,certes riche, facile à déstabiliser, qui obéit aux doigts et à l'oeil de ses protecteurs financerait des attentats contre ses protecteurs, ses propres intérêts...et pourquoi pas, serait à l'origine du réchauffement climatique et de la progression du chomage dans l'UE. Il serait utile pour le monde entier que vous envoyez vos infos  à qui de droit et vous serez décoré de tant de perspicacité , d'intelligence et de ....suiffisance.

Contentez vous de regarder les transmissions sur cette chaine et prenez du plaisir, ce n'est pas tres cher payé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi payer lorsque vous avez un site gratuit qui vous retransmet tout le foot europeen france l1/l2 mulptiplex  allemand anglais, espagne, italie et du basket et du base ball et du tennis et d... même quand certaines  chaines retransmettent codée comme hier soir PSG/OM. Pourquoi payer et diserter ainsi. Seul problème pour moi les commentaires en langue etrangere  et très rarement du velo. A vos claviers et taper ATDHE.NET. Merci qui?  CHUT!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse te noyer dans tes approximations, raccourcis  et certitudes en digne représentant d'une pensée enclumesque révélatrice d'une trouille pathologique de tout ce qui est différent de ta toute petite personne.Qualifier un pays de merde est effectivement , dans ton cas, un grand acte de courage et ton clavier en tremble encore.

Ceci dit, je retourne au forum matériel, où les discutions à propos des cadres chinois, des pneus thailandais ou des groupes fabriqués en Malaisie, me semble être d'une élévation bien supérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Quatar par içi, le Quatar par là. M...e.

Pays plus que douteux que nos élus passés, actuels et certainement à venir encensent à tout va.

Combien de pot de vin ou autres turpitudes.

Donc pour moi non et non. Pourquoi payer (pour les manifestations sportives françaises) qui bien souvent recoivent directement ou indirectement des subventions de partout. Donc comme contribuable c'est non pour la tv payante et toutes les chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi donc ? Le Qatar n'est pas plus à blâmer que la Russie,Chine,Corée du Nord,etc-------------serait-ce sa fortune et le fait que ce mini pays rachète peu à peu les joyaux de la France qui te fait réagir de la sorte 🙄 Le sport ne doit pas être l'otage de la politique ! Ici,ce média est largement décrié,à tort selon moi = elle propose du sport et rien que du sport ! Pas de ma faute si aucun média français n'est capable de m'offrir un tel bouquet ! La liberté de choix serait-elle remise en cause dans ce beau pays des droits de l'homme ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 11 euros/mois sans engagement de temps tu as accès à tout ! Suffit d'aller sur leur site internet ou sur la TV afin de voir la grille des programmes ! je ne comprends vraiment pas cette polémique autour de ce média 🙄 Est-ce de la jalousie,de la bêtise humaine----------------un manque d'adaptation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...