Aller au contenu

BeIN sport


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Ceux qui trouvent cela normal doivent être ceux qui achètent des vélos à 4000 € , des équipements à 1000 € , etc .

Même si c'est comme cela maintenant , je trouve cela malheureux . Bientôt faudra payer l'air que l'on respire .

Je n'ai pas les moyens de payer 36 abonnements divers .Bon on fera sans , vous me raconterez .

Vivement que la révolution éclate et qu'on coupe des têtes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela n'a rien à voir avec le vélo.

Je suis de l'avis de Stephan Zamy. Les investissements du Qatar en France ne sont pas innocents
Le foot, le hand, une chaine de télévisions, des hotels et certainement plein d'autres investissements que j'ignore

La coupe du monde de foot au Qatar etait déjà illogique. Aucune culture foot, petit pays, pas de stade. Mais avec de l'argent on peut tout faire. Acheter des voix pour obtenir cette coupe du monde, construire des stades.

Et pourquoi pas un jour des jeux olympiques d'hiver au Quatar

Et derrière tout cela, ce pays financerait le jihadisme.

Le Qatar c'est quoi? Un pays de 11000km2, moins de 2 millions d'habitants  dont 20% de nationaux qui ont tous les droits et 80% d'expatriés qui n'ont aucun droit. Leur richesse c'est leur sous-sol.
Impossible de créer une entreprise sans que la majorité des droits soient détenus par un quatari. Et dans de trés nombreux cas cela se termine par une spoliation de vos parts

Une bonne raison pour ne pas s'abonner a ces chaines. Et les mecs qui débloquent sont ceux qui le font.

Et comme d'habitude Didier ouvre un sujet polémique. Tu n'as rien d'autre à faire dans la vie.
Tu t'emmerde tant que ça. Va donc faire du vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait arrêter de dire n'importe quoi ! 

Le Quatar investit autant pour une raison : petit pays très riche qui a peur de se faire "envahir" par un autre comme le fut le Koweit en son temps et qui cherche une reconnaissance internationale par sa médiatisation. Il y a suffisamment d'émissions sérieuses qui l'expliquent (encore faut-il descendre de son vélo de temps en temps pour s'informer)

Al Jazeera ne revendique pas les enlèvements mais les commente et de par sa position est un interlocuteur des islamistes comme le ferait n'importe quel média occidental

Après c'est ce qu'on appelle l'économie de marché : le plus offrant l'emporte et impose ses droits de diffusion ! on adhère ou pas ... mais j'entends les hauts-cris si une chaîne publique devait rivaliser avec et multiplier du coup la redevance audio par 3 OU 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardai les programes je n'ai vu que du foot sur bein sport.

chez moi aucune tèlè a peage.

peut etre quand j'aurai 90 ans.

pour le moment le sport je le pratique plus tard je le regarderai a la tèlè

c'est comme pour les pommes

pour le moment je mange des pommes quand j'aurai plus de dents

je mangerai de la compote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post initial ne fait que reprendre celui de j-P MATHELIERE,je ne suis donc pas à la base de cette information : beIN sport retransmettra le cyclisme-----------mais comme tu es un anti ch'ti du chud,tu ne cherches pas plus loin ! Mais peu importe.Perso ,  j'ai opté pour cette chaine afin de suivre les matches du LOSC, multiplex L1 + coupes européennes;aucune autre tv n'offre cette possibilité;un peu C+ mais pas le même prix.Alors ceux qui me descendent à tout va d'avoir eu le culot d'opter pour cette chaine devraient réfléchir un peu plus ! Pour 11 euros,aucun équivalent français Messieurs ! Quand vous faites votre plein de carburant : la matière première est-elle française ? Votre tv sur laquelle vous regardez le cyclisme est-elle française ? etc-----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...