Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Après le FOOT (génial le multiplex) qui reste l'affiche de cette chaîne,le CYCLISME va faire son apparition ! Certains ici s'en offusquent---------------mais pourquoi donc ce rejet 🙄 Je ne comprends pas cette colère : le marché est libre,la concurrence doit jouer,point barre.Si beIN sport a les moyens financiers de ses ambitions purquoi les n blâmer,au nom de quel principe ? A l'époque, C+ avait le monopole du foot du et cinéma,personne ne trouvait cela scandaleux ! Je suis abonné à beIN sport pour 11 euros /mois sans engagement,je reçois en HD,que du bonheur ! Faut évoluer Messieurs les grincheux 😆 Ce soir je vais regarder MILAN AC/FC BARCELONE à votre santé + les championnats du monde de cyclisme sur piste 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 je suis d accord meme si je prefererai que les retransmissions des grands evenements sportifs devraient etre diffuses sur chaine public mais bon les choses etant ce qu elles sont 11 euros moi ca me va aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 C'est la loi de la concurrence ! C'est comme les grands magasins : y'a des produits que tu trouves chez X et pas chez Y 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 Et la Chine,c'est un pays démocratique 🙄 Aux USA,pas tout rose non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Concurrence libre et non faussée..., amène ton fric cochon de payant !... et ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 Mais ça n'est pas une obligation de s'abonner non plus ! C'est ton choix,faut l'assumer.L'offre du moment se présente en l'état ! Quant aux magasins---------------- tu le fais exprès 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 Vous semblez tous découvrir ce monde ! MDR 😆 Pour le reste pas grave,mais pour le vélo : c'est scandaleux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Vous pouvez faire comme Depardieu. Venir vivre en Belgique. Vous aurez toutes les courses sur la Rtbf ou Canvas.Les grands prix f1 et les grands prix moto RTBFLe foot français,allemand,anglais,espagnol,belge,rugby sur VOO et BTV.Très peu de sport de neige sur les chaines belges mais nous avons Eurosport.C'est peut-être pour cela que Depardieu veux vivre chez nous.😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 Y'a du boulot ! Je faisais juste allusion aux offres bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 N'importe quoi ! Je suis abonné depuis le lancement,point de prosélytisme,faut arrêter vos fantasmes les gars 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 Pour fêter leur première retransmission vélo,la chaine m'offre un couscous royal 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 moi perso je ne me suis jamais abonné ,je m"en passe tres bien ,alors m"abonner a une chaine du quatar filliale al jazeera ,sa risque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Le problème est qu'on est obligé de payer pour certaines chaines même si on les regarde peu. le minimum serait qu'elles retransmettent les grands évènements et pourtant on à pas le choix on doit payer. Cela serait bien si on ne payait que pour celles que l'on veut recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Le problème est qu'on est obligé de payer pour certaines chaines même si on les regarde peu. le minimum serait qu'elles retransmettent les grands évènements et pourtant on à pas le choix on doit payer. Cela serait bien si on ne payait que pour celles que l'on veut recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 A partir du moment où aucune chaine européenne n'est capable de m'offrir un multiplex foot,je prends celle qui le diffuse,point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 C'est la loi de l'offre et de la demande ! A toi de faire ton choix en fonction de tes moyens et de tes priorités ! Pour moi c'est beIN sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 m"en bat les c... du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel FLROUZIER1639476436 Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Et BEIN moi comme c'est sans engagement je paye pour le giro et la vuelta et c tout , ca fait 22 euros pour deux mois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 J'ai eu le même raisonnement que toi. Je m'abonne de début mars a fin mai et a la limite en octobre pour le tour de lombardie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Tu vas pas demander au ch'ti de comprendre quelque chose quand meme.il a decide de voir de foot il verra du foot. point barre selon son expression favorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés