Aller au contenu

BeIN sport


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Après le FOOT (génial le multiplex) qui reste l'affiche de cette chaîne,le CYCLISME va faire son apparition ! Certains ici s'en offusquent---------------mais pourquoi donc ce rejet 🙄 Je ne comprends pas cette colère : le marché est libre,la concurrence doit jouer,point barre.Si beIN sport a les moyens financiers de ses ambitions purquoi les n blâmer,au nom de quel principe ? A l'époque, C+ avait le monopole du foot du et cinéma,personne ne trouvait cela scandaleux ! Je suis abonné à beIN sport pour 11 euros /mois sans engagement,je reçois en HD,que du bonheur ! Faut évoluer Messieurs les grincheux 😆 Ce soir je vais regarder MILAN AC/FC BARCELONE à votre santé + les championnats du monde de cyclisme sur piste 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez faire comme Depardieu. Venir vivre en Belgique. Vous aurez toutes les courses sur la Rtbf ou Canvas.Les grands prix f1 et les grands prix moto RTBF

Le foot français,allemand,anglais,espagnol,belge,rugby sur VOO et BTV.Très peu de sport de neige sur les chaines belges mais nous avons Eurosport.

C'est peut-être pour cela que Depardieu veux vivre chez nous.😉😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...