Thomas HERVÉ Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Bonjour à tous,Je viens de voir cette annonce sur troc***.http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=848192Pour les utilisateurs du Felt F1, quel est votre avis sur ce vélo ?Pour les autres, quel serait le prix de ce vélo qui est complètement neuf et n'a jamais roulé ?Merci pour votre aide,Bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas HERVÉ Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 Oups !!! Désolé !!! Pour voir le lein, il faut copier le lien en entier dans la barre d'outil et pas cliqué dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Il semble que l'annonce n'existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas HERVÉ Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 Bonjour Philippe,Il ne faut pas cliquer sur le lien mais le copier en entier dans la barre d'outil.Merci à toi,Bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas HERVÉ Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 Oups, à priori, il faut enlever le point virgule ente le & et annonce... ???http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=848192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Dans un premier temps, je vérifierais le prix valeur neuve annoncée en cherchant sur le net ou auprès d'un revendeur Felt.Provenance du vélo ? retour SAV, contrat, erreur de taille...... facture du vélo complet ou des différentes parties.Si c'est une occasion certes neuve, la garantie risque de ne pas s'appliquer, j'en tiendrais compte en faisant une offre.En intégrant un geste commercial d'un magasin, le fait que même s'il n'a pas roulé c'est une occasion, je partirais sur -30% de la valeur neuve vérifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas HERVÉ Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 bonsoir Christian, Oui mais avec un ultegra di2, tu as des roues très moyennes. Je préfère pour le moment investir dans un cadre et une paire de roues en sachant que j attends 3-4 ans pour passer à l électronique. Le prix, le poids va diminuer et les groupe encore s améliorer. En sachant aussi su après avoir essayer le dura ace, la différence de prix n est pas justifié avec l ultegra. Bonne route à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas HERVÉ Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 ha oui, apparemment le prix est inférieur à 5000€ puisqu'il demande de faire une offre et que le prix sera attractif. D ou ma demande d avis sur le prix que vaudrait ce vélo. Bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 SalutPropose 4000 €Je le trouve super avec les roues mavic Ksyrium SLR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 21 février 2013 Share Posté le 21 février 2013 J'ai fait une petite recherche rapide :pour le cadre : promo 1899Cosmic avec pneus : 1335Groupe Ultégra gris 2012 : 785périphériques : 300 (dans l'annonce)total 4319.Pour moi la limite c'est 3 500. NB : MP pour les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 La question est de savoir pourquoi il revend un vélo neuf ? Et puis 5100 euros sans la garantie mieux vos faire l'achat chez un vélociste ou qu'il baisse à 4000 minimum. De toute manière il trouvera un pigeon à 5000 euros qui aura l'impression de l'affaire du siècle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 2 mars 2013 Share Posté le 2 mars 2013 Nouveau prix : 3 490€, c'est plus réaliste. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 demande à l'equipe pros ARGOS SHIMANO si il leur manque pas un vélo ..... je rigole..... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BOURDON Posté le 3 mars 2013 Share Posté le 3 mars 2013 Salut j'ai posé la question au vendeur pourquoi cette vente voila sa reponse si jamais elle est differente de la tienne. Mon ami velociste ne distribu plus ma marque depuis le 1er janvier. Il ma fait benificier d'un tarif de destockage pour me faire du benef à un prix attractif et un tres bonne equipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas HERVÉ Posté le 3 mars 2013 Auteur Share Posté le 3 mars 2013 bonjour Kevin, Merci pour l info. C est bien cela ! J ai pu voir le vélo en direct chez le vendeur. Il est complètement neuf. Il m a même montré la facture d achat du cadre et son prix d achat initial. Je ne pense pas qu il mette sa reputation professionnelle sur ma vente d un cadre. Aucune arnaque. Personne sérieuse.le mec est directeur dans une boîte du nord.c est un passionné, on a discuté plus de 2 heures ensemble. Pour moi, je laisse tomber. Je garde mon vélo car je pars sur un projet immobilier. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés