Michel SERRES Posté le 13 mai 2010 Share Posté le 13 mai 2010 Mon nouveau vélo est en construction. Je monte une aliante avec rail carbone et j'ai acheté une tige de selle PMP. On la trouve en carbone ou en titane et en tous les diamètres. Tu peux l'avoir en recul de 14 ce qui est proche de ce que tu recherche.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud POSNIC Posté le 13 mai 2010 Share Posté le 13 mai 2010 Bonjour à tous,Regarde du côté de FSA ils ont pas mal de modèles pour selles carbones en diamètres 27,2 ou 31,6.Perso, j'utilise une FSA K-Force Light pour une prologo c.one nack.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arnaud BESSON Posté le 14 mai 2010 Share Posté le 14 mai 2010 Bonjour j'utilise une Ritchey Superlogic , deport de 25 mm, avec une Fzik Arione. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VERSEPUY Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 easton ea 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés