Aller au contenu

Tarmac elite 2012 VS Supersix 5 105 2013


Jérôme RANDAZZO

Messages recommandés

Salut a tous,

Mon choix se rétrécis et j'ai retenu les 2 velos ci-dessus :

- Le tarmac elite 2012 à 1800€ à la place de 2200€

- Le Cannondale Supersix 5 105 à 1850 (avec pédales/porte bidon/compteur) à la place de 2000 velo seul.

Comme dit dans un ancien post, je suis débutant mesure 1m82 et 85kg et j'ai toujours été sportif.

Mon but est de prendre une licence UFOLEP et de faire quelques courses dans l'année.

Merci de me donner vos avis sur les vélos ci-dessus.

A plus.

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai un supersix 105 de 2012.je cours en fsgt .velo tres reactif rigide, et confortable.tres precis un vrai rail.j aime beaucoup ce velo..j ai changer le pedalier pour passer au 52 39et changer les roues car les askiums sont bien pour l entrainement mais avec des roues plus rigides le cadre et encore plus reactif.attention a la douille qui est tres courte,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,

Non, je n'ai pas spécialement de preference car les 2 sont assez beau ...

Le Spe est proposé soit en Rouge soit en Blanc et Bleu ... la j'ai une préférence pour le rouge mais je pense qu'une couleur si flashi est surement lassante dans le temps.

Le Cannondale est proposé en Noir Mat et je le trouve très réussi.

Après c'est deux style différent, le Spé fait plus agressif grâce a son cadre légèrement arrondi mais un peu moins fini a cause de certains câbles qui ne suivent pas tout a fait le cadre... Le Cannondale à une géométrie assez classique avec une forme de cadre qui n'a pas changé depuis plusieurs année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard,

Merci pour ta réponse, ça rejoint ce qui a pu être dit par le vendeur .... un vélo rigide mais confortable...

Par contre n'est il pas trop dur a emmené pour un débutant ?