Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 grave!! sortez les lunettes de soleil!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 ba ecoute non je ne l'ai jamais faite!!! mais ya beaucoup de monde sur cette cyclo!!?? car 100 ou 200 c'est pas pour les parlinpinpin qui veule jouer les beaux!!! lol!!! Thomas tu est chaud pour le 200 ?? mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Ha ça je sais pas si ya du monde....En plus tu dois choisir un groupe , soit 22-25km/h, soit 25-27km/h, soit 27-30km/h, et t'as un coach qui mène le groupe! Faut pas être à la traine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Allez chaud! Je me mets dans le groupe wheeling, c'est ceux qui font les 200 km sur la roue arrière. Et c'est moi le coach, pas de faible dans ce groupe..!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 olalala!!! j'aime bien ce genre de defi!!! je partirais bien sur le 100 a 27 30!! je pense que c'est faisable!!a voir le denivelé biensur!!! mais si on est pas beaucoup!! je vois pas bien la motive!!! lol!!je vais me renseigner d'ici la semaine pour savoir un peu tout ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 je viens de m'inscrire a la bisou pour info!!thomas dans tte sa splendeur!!! chaud patate!!! H24 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 holala grave la pression!! Ouai tu m'diras car je trouve pas le parcours et le dénivelé... ça peut aider pour choisir son groupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Et une fois sur le vélo je suis le premier à gueuler parce que j'en chie! 🆒 Je me suis inscrit il y a quelques jours maintenant via Vélo101, mais toujours rien sur le site au niveau de la Bisou sur mon inscription. Tu t'es inscrit via Vélo101 Sébastien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 trouvé!!!!!! le 100km fait + 650 seulement!! mais le 200 je n'arrive pas a savoir!!! je met le lien :http://cyclo.club.tresserve.free.fr/faq.php?lng=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 yes!!! via velo 101!!! j'ai lu sur internet comme quoi il rafraichisse la liste une fois par semaine!!! on verra cette semaine!!! j'ai recruter 3 potes de plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Vas y ils sont pas cool à tresserve! j'avais une invitation pour faire le brevet 50-100km (qui tombe pendant la bisou) et ils veulent pas me l'échanger contre le 100-200km!! ces crevards! 😠 allo quoi! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 où tu vois la liste sur leur site??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 Bonjour à tous Y a t il un endroit pour se présenter? J'ai 31 ans, j'ai débuté le vélo de route à la mi février, je fais également un peu de pignon fixe, depuis le 1ier janvier j'ai passé les 3000kms. Pour info j'ai fait dimanche le 106kms de la 1000bosses en 4h34mn (quelques petits soucis). Voilà ça vous donne une idée de mon niveau. J'habite à Perrache et je cherche ponctuellement des partenaires de sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 bonjour Aymericeh bien c'est une belle performance pour avoir commencé le vélo si récemment , la 106 était déjà vraiment costaud .Nous sommes apparemment quelques un sur ce forum à rouler sur Lyon .D'autres interviendront certainement , pour ma part, j'ai 40 ans, me suis mis au vélo en janvier de l'année dernière, j'habite dans le 3ème et roule souvent sur les monts du lyonnais .si ça te dit , n'hésite pas à me contacter à l'occaz en mail privé .Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric BONNARD Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 Bonjour Christophe, Merci, je ne manquerai pas de te contacter la semaine prochaine. Le 09 je serai au départ des 3 cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 certains d'entres nous y seront également !!!mais avant , la bourguignone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés