Christophe ESCLAPEZ Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 SalutJe suis parti hier sur St André la cote , la route est sèche mais tous les abords sont vraiment bien couverts de neige, plus de 10 cm .Le col de la Luere est très largement pratiquable .pas de difficulté de circulation particulière .Juste le froid et les poucentages !!!....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 Mercredi, ça devrait encore aller. Pas de précipitation en vue, juste frisquet. Mais dès Jeudi.............profites de ces routes, c'est mon terrain de jeu printanier et automnal, magnifique, avec des vues sublimes (Lyon vu de 900 m d'altitude, la chaine des Alpes.......). L'été c'est plutôt beaujolais et monts du Forez. L’hiver, on évite les routes trop hautes ou exposées au verglas.Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 D'accord avec Gilles, mercredi dernière limite...Il est vrai aussi que les routes du lyonnais sont les plus belles de France..! C'est un avis tout à fait objectif bien entendu 😃Au plaisir de vous croiser sur ces routes messieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 19 février 2013 Share Posté le 19 février 2013 Tu dois habiter dans les parages--je suis d'accord que ces routes sont tres belles car je les avais parcourues il y a pas mal d'annees et m'avaient laisse de bons souvenirs--mais il y en a tant d'aures qui sont tres belles aussi en France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 19 février 2013 Share Posté le 19 février 2013 Bonjour.Je suis bien d'accord avec vous Franck, c'était ironique. Quoique... Je suis vraiment un amoureux de ma ville et de ses alentours alors je force le trait.Pour avoir avoir roulé dans d'autres endroits en France, il y a des routes aussi belles voire plus belles notamment en montagne!Disons que les monts du lyonnais sont un très beau terrain de jeux pour le sport que nous pratiquons. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Bonjour Romain!Avez-vous été rouler ce matin finalement?Si oui vous avez du avoir un temps superbe..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 22 février 2013 Share Posté le 22 février 2013 Ha bon...................regardes dehors, il neige, et moins 5°, et pire ce WE.............après une seconde moitié de semaine qui "serait" moins pire, c'est parait il le retour de l'hiver!Le printemps, ben, c'est peut être pour cet automne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 15 mars 2013 Share Posté le 15 mars 2013 Inscription hier soir sur le 106km chrono de la Scott 1000 bosses!J'ai hâte, mais j'espère que j'aurais la caisse d'ici là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Thomas est chaud bouillant!!! il est partout , sur toute les cyclos !! LOL :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Je vais vite être calmé une fois sur le vélo..! =DY'a les Trois cols le 9 mai aussi, mais pas encore inscrit.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 pfffffff!! ca m'epuise deja toute ces denivelés :!!! :-p mais j'avoue que la 3 col me tente aussi!!!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Effectivement ça fait mal rien que d'y penser, surtout la Croix Perrière pour la 1000 bosses et les 3 cols!T'es dans les monts du Lyonnais Sebastien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 surtout sur la bosse de messimy où il faudra en garder sous le pieds pour ne pas exploser dès les premiers 30 km ....... je pense que ce passage va en faire sauter plus d'un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 17 mars 2013 Share Posté le 17 mars 2013 Tout à fait Christophe, je la connais j'habite tout près... Pas longue, pas des pourcentages énormes mais elle est meurtrière! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 P'tit joueur! 😛 moi j'y serais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 petit joueur moi ?? mdr!!c'est mal me connaitre!!..:-pj!ai pas attaqué a grimper un seul col depuis cette année!! faut que je m'y mette avant la bisou deja mais!! si j'ai la caisse je vais bien la faire!!car j'ai jamais dit que je ne la ferais pas..!!!!nana !! ralala c'est dieu.. il dise n'importe quoi!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Rhoooo je rigole!😉Moi pareil j'ai fait que le col de tamier pour l'instant... et en plus j'ai une peur panique dans les descentes en lacet.... va falloir s'entraîner! On verra je m'inscrirais à la dernière minute sur ce coup là.Aussi non j'ai vu que le même weekend y a une cyclo à Tresserve ça peut être pas mal aussi et moins loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 Les savoyards à l'assaut des Monts du Lyonnais !Attention les yeux! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien TRUPPA Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 ahaha! c bon a savoir si tu aime pas la descente!!! au cas ou on te supporte plus!!!... :-p 😄ah le tamié est bien!! moi j'ai prevu un premier col avant le week end!!! genre le col du chat pour voir ce que ca donne!!pour la cyclo tresserve, c'est le brevet ?? !! 200 km ? whooouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mél PELLI Posté le 18 mars 2013 Share Posté le 18 mars 2013 rrrrrhhhh!!! méchant!Oui la cyclo c'est ça, t'as 100 ou 200 km! t'as jamais faite toi qui habites à côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés