Aller au contenu

Compenser une semaine de couper forcée


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Voilà je me pose une question

J'ai cumule jusqu'à présent 1200km depuis le 01/01/2013, 650kms de VTT et 550kms de route. Mon premier objectif c'est la Corima en mars.

 

Je part a partir de dimanche pour une semaine complète (de dimanche a dimanche) pour un voyage pro a l'autre bout du globe. Je vais donc rater une semaine plus deux dimanches. Je sais qu'il faut s'accorder du repos et couper un peu avec le vélo et profiter de l'endroit ( je compte bien le faire c'est mon annif en plus) j'aimerais ne pas perdre beaucoup de cet entraînement hivernal

 

Pas possible d'amener le vélo, me reste les baskets pour courrir mais je ne suis pas sur d'avoir le temps le soir en rentrant a l'hôtel (en plus c'est un pays ou la langue est très dire a apprendre et comprendre) et j'ai pas envie de finir en nem...

 

Du coup je voulais savoir si vous aviez des exercices que je peux faire pour garder le plus possible la forme.

Je vais peut être tenter les baskets (c'est pas la place que ça prend)

 

Muscu?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gabriel

 

Je me déplace pas mal pour le boulot aussi. Je prends dans ma valise Compex et baskets. En général je trouve toujours des hotels avec salle de sport qui ont souvent des vélos soit de spinning ou type vélos d'appart. J'en profite aussi pour faire de la muscu. Tu peux aussi tester les steppers. A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les voyages a l'autre bout du monde   c'est l'occasion  de voir autre chose...

en + pour le taf avec le décalage horaire tu risques d’être "décalqué" comme on dit ( soit a l'aller soit au retour)

1 semaine c court , moi j'en profiterai pour visiter  les quelques heures de temps libre 

la salle de sport de l'hotel (elles sont toutes pareilles) c surement pas le meilleur souvenir que tu auras!

bon voyage😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...