Aller au contenu

Hutchinson atom comp ou f usion 3


Patrick PIERRE

Messages recommandés

salut cela me rassure je viens d en acheter en soldes , des fusion 3 cela me conforte dans mon bon choix

juste une question , j ai cru voir que si on les gardait un peu en stock ,dans le noir , ils etaient plus resistant (dure) mais il y avait un inconvenients , je ne sais plus quoi

pour info je les ai payé 23 /1

que faites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" j ai cru voir que si on les gardait un peu en stock ,dans le noir , ils etaient plus resistant (dure) mais il y avait un inconvenients , je ne sais plus quoi"

Comme c'est dans le noir, l'inconvénient, c'est que tu as du mal à les retrouver... Mais comme visiblement tu as aussi des pertes de mémoire, ce n'est pas grave, tu ne te souviendras pas d'avoir planqué des pneus dans le noir...

C'est pour rire, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusion 3 = polyvalent et résistant. Rendement moyen.

Atom Comp = léger, souple, excellent rendement, mais assez peu adhérents sur chaussée mouillée. Bref excellentissime à la belle saison, mais attention en hiver.

 

Les 2 se trouvaient en promo il y a peu. J'ai touché des Atom Comp à 35,90€ la paire, et des Fusion 3 à 36,90€ la paire à l'automne dernier, une vraie tuerie ces prix. Ils n'en ont plus dans mon Decat, mais peut-être dans d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayé les fusion, mais mes R-SYS sont en atom comp et je les trouve très bien (j'ai essayé Michelin pro3 et 4 et veloflex corsa aussi). Je suis sorti plusieurs fois avec sur routes mouillées (en ce moment c'est ça ou tu sors pas, alors...) et je ne me suis pas fait peur, il y en a sans doute qui ont plus de grip, mais franchement ce ne sont pas des savonnettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...