David LAVAUD Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 bonjour,voila en regarder un peu les différent compteur et gps velo, je me suis attarder sur le garmin 800.et la je suis pas sur d'avoir tout bien compris, alors je voulez vous demander,si on achete le gps 400 euros, y a t'il une carte de la france vendue avec ou faut acheter des carte micros SD ?? là, je comprend pas tros, alors ceux qui connaisse si vous pouvez me renseigner un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LAVAUD Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 a c'est bon j'ai trouver la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Qu'as-tu fait à l'INSA Lyon ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Je me disais aussi ! Diplômé de l'ordre de ma mirabelle 😆 REIMS/SAINTE = 1/1 ! Que du bol ces vers de terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés