Eric BARBEY Posté le 27 octobre 2015 Share Posté le 27 octobre 2015 Je continue à faire part de mes aventures avec le SAV Canyon France.Je recois ce jour (27/10/15) un mail m'indiquant que le vélo (pourtant de mars 2015) ne peut bénéficier de l'offre crash replacement.Or, ce qui est hallucinant c'est qu'elle m'a été proposée par mail par un collaborateur Canyon le 6/10/2015.Par contre, le SAV Canyon me propose d'envoyer le vélo pour qu'il confirme l'analyse qui a été faite par téléphone par le responsable client. Donc je suis invité à payer un envoi aller/retour par transporteur.Sympa non ?Si c'est une erreur de gestion de mon dossier, la confusion est compréhensible, si ils sont sérieux, cela ressemble plus à un dédain et une moquerie qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 2 novembre 2015 Share Posté le 2 novembre 2015 Faut trouver le bon vélociste et ce n'est pas évident.Le mien est très serviable et commerçant, et rien que pour ça, je suis fidèle et j'achète du consommable chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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