Aller au contenu

Avis velos Canyon et leur service par Internet


Gregory LANGARD

Messages recommandés

Je continue à faire part de mes aventures avec le SAV Canyon France.
Je recois ce jour (27/10/15) un mail m'indiquant que le vélo (pourtant de mars 2015) ne peut bénéficier de l'offre crash replacement.
Or, ce qui est hallucinant c'est qu'elle m'a été proposée par mail par un collaborateur Canyon le 6/10/2015.

Par contre, le SAV Canyon me propose d'envoyer le vélo pour qu'il confirme l'analyse qui a été faite par téléphone par le responsable client. Donc je suis invité à payer un envoi aller/retour par transporteur.

Sympa non ?

Si c'est une erreur de gestion de mon dossier, la confusion est compréhensible, si ils sont sérieux, cela ressemble plus à un dédain et une moquerie qu'autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...