Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Un homme sera à surveiller cette année : Thor Hushovd 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Mon rêve, un super duel Booene Spartacus, ça aurait de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Eh ! Daniel, ne sont-ils pas déjà tous les deux sur la pente descendante ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Huschovd et Pozato aussi, et pourtant ils gagnent.Et puis j'ai un gros faible pour ces deux là depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 offredo ? turgot ? haddou ? gadret ? ............GUESDON LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 moi je suis sur que tom sera encore de la fete dans le final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick MARTIN Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Moi je rêve d'une victoire de Flecha qui serait le premier espagnol a remporter l'enfer du nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Il y en a un autre qu' il vas falloir surveiller aussi !!!😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 Il y a Flecha et la flèche du Nord 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 OUI une sacré flèche celui là !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Et Chavanel ???😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Salembier , c' est l' étape du canapé qu' il a gagner ... !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 Viens avec ton Scott sur les pavés de ch'Nord,je t'y attends ! On verra celui des deux qui restera assis sur le cul 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 tu est fou faut pas abimmer son beau destrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 Reims domine la seconde mi-temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 "Huschovd et Pozato aussi, et pourtant ils gagnent", oui mais peut-on comparer Tour du Haut Var et Trophée Laigueglia avec Paris Roubaix ?... Mais je note ton pronostic Daniel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 comment crois tu que Fabulous Fab' a gagné ??Avec un solex, la classe quoi.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Je sais, mais c'est moins classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Je mettrai taylor Phinney sur le podium avec flecha et soit pozzato soit Môssieu spartacus...en plus il semble avoir pris une belle pointe de vitesse le ricain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 Moi je vous dit Turgo sera dans le coup , 2ème l' an dernier quand même !😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés