Matthieu FUCHS PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Bonjour, On en parle pas sur Velo101 mais Tom Boonen serait passĂ© prĂšs de l'amputation d'un bras suite Ă une chute Ă VTT. Info relatĂ©e dans la presse :http://www.lalsace.fr/actualite/2013/02/12/tom-boonen-a-failli-etre-ampute-d-un-brasLa vie peut basculer bien vite..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Ben dit donc , moi avec mes petit soucis de santĂ© , c' est de la nioniotte a cotĂ© !!đČđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2013 L'entourage de Boonen a dĂ©jĂ utilisĂ© cet argument quand il a chutĂ© sur le genou il y a dĂ©ja une dizaine d'annĂ©es...On parlait aussi d'amputation de la jambe gauche je crois...CelĂ ne l'a pas empĂšchĂ© de gagner un Paris-Roubaix deux ans aprĂšs...On n'abat pas Tom Boonen sur un "bobo" au coude.Je suis sur qu'il n'est mĂȘme pas au courant de cet info de journaleux."A failli" ĂȘtre amputĂ©....A failli....  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2013 Bien sĂ»r que tu n'as rien du tout ! Dans ch'NORD on bosse avec une p'tite Ă©longation comme la tienne đ Petite nature et pis c'est tout đ On va l'entendre le guignol quand il va reprendre le vĂ©lo đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2013 je suis pas inquiet pour lui il sera pret pour les classiques Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 19 fĂ©vrier 2013 Salut Isaac,Non il en avait encore une!!!đ (comme dans le film avec Dustin Hofmann )...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés