Matthieu FUCHS Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Bonjour, On en parle pas sur Velo101 mais Tom Boonen serait passé près de l'amputation d'un bras suite à une chute à VTT. Info relatée dans la presse :http://www.lalsace.fr/actualite/2013/02/12/tom-boonen-a-failli-etre-ampute-d-un-brasLa vie peut basculer bien vite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Ben dit donc , moi avec mes petit soucis de santé , c' est de la nioniotte a coté !!😲😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 19 février 2013 Share Posté le 19 février 2013 L'entourage de Boonen a déjà utilisé cet argument quand il a chuté sur le genou il y a déja une dizaine d'années...On parlait aussi d'amputation de la jambe gauche je crois...Celà ne l'a pas empèché de gagner un Paris-Roubaix deux ans après...On n'abat pas Tom Boonen sur un "bobo" au coude.Je suis sur qu'il n'est même pas au courant de cet info de journaleux."A failli" être amputé....A failli.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 février 2013 Share Posté le 19 février 2013 Bien sûr que tu n'as rien du tout ! Dans ch'NORD on bosse avec une p'tite élongation comme la tienne 😃 Petite nature et pis c'est tout 😆 On va l'entendre le guignol quand il va reprendre le vélo 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 février 2013 Share Posté le 19 février 2013 je suis pas inquiet pour lui il sera pret pour les classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 19 février 2013 Share Posté le 19 février 2013 Salut Isaac,Non il en avait encore une!!!😇 (comme dans le film avec Dustin Hofmann )...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés