Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Les verts subissent de + en + !!!! LILLE va se promener à Geoffroy Guichard 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 REIMS EGALISE !!!!!!!!!!!!! Totalement mérité mon ardéchois 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 REIMS mériterait de gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 Dans tes rêves , match volé , oui plutôt !!!📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 courage ptit gars ,en 2012 déchirure au genou gauche : bilan 4 mois d'imobilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Les verts sont rincés ! Ont failli revenir avec 0 point de REIMS 😆 Petits joueurs quand même en seconde mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Tu as beIN sport toi !!!! Tu fais le malin quand ça gagne mais plus personne quand ton équipe joue mal 😃 Petit joueur et pis c'est tout 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Plus personne ! Que des gonzesses les types : ça pleure pur un bobo , dès qu'on ne gagne pas on cherche des excuses ! Je vais quitter ce forum : entre les rigolos à plumes et les quiches lorraines , ça devient pathétique ici 🙄 Un guignol qui a la guigne = on aura décidément tout vu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 SAINTE perd une place et LILLE n'est plus qu'à 4 points 😃 Que des voleurs ces verts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 février 2013 Auteur Share Posté le 18 février 2013 Tu as oublier de rajouter , et un comics CH TIS aussi !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 😆 Déjà debout mon guignol de la guigne 😆 Mes ch'tis reviennent à grands galops 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 Quand on retrouve sa selle ,c'est en plaisir!!!!!! Bizarre !!!Tu roule souvent avec ta tige de selle intégrée sans protection??salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 OUPS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 Justement : je viens de recevoir ma nouvelle selle,une superbe FIZIK ANTARES (noir/blanc) 😆 Au niveau de l'assise c'est entre l'Aliante et l'Arione : le pied 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 C'est le désert ici,pire que le tour d'OMAN 😆 Mon guignol de service dort comme un loir 🆒 Fainéasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 février 2013 Auteur Share Posté le 18 février 2013 Merci Vincent , je pense en avoir pour moins longtemps !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 février 2013 Auteur Share Posté le 18 février 2013 en tout cas toi tu les aiment les déserts avec deux s !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 Ca serait encore mieux avec 3 S 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés