Aller au contenu

La Guigne !!

Olivier BLANC

Messages recommandés

Ca y est : mais le vent était encore là le bougre ! 📢 54 km avec le col de Bourdeaux que les Contador,Froome,Wiggins,Evans,Rolland,Salembier,etc,vont monter comme des motos le 14 juillet prochain lors de l'étape du tour avec arrivée au Ventoux 😆 124 km ce W-E,c'est déjà ça avant de faire beaucoup mieux---------dans 1/2 h je regarde REIMS/SAINTE ! Courage p'tit coquelet,tu l'auras le vieux ch'ti dans le Ventoux 😉

Ca y est : mais le vent était encore là le bougre ! 📢 54 km avec le col de Bourdeaux que les Contador,Froome,Wiggins,Evans,Rolland,Salembier,etc,vont monter comme des motos le 14 juillet prochain lors de l'étape du tour avec arrivée au Ventoux 😆 124 km ce W-E,c'est déjà ça avant de faire beaucoup mieux---------dans 1/2 h je regarde REIMS/SAINTE ! Courage p'tit coquelet,tu l'auras le vieux ch'ti dans le Ventoux 😉

Ben ça fait des années que je bosse sans arrêt de travail alors pour une fois , de toute façons quand je vais reprendre personne n' aura fait mon boulot , même si je suis fonctionnaire ...!!!

Oui , c' est l'histoire de discuter un peu , car je me fait chier her moi , peu rien faire à par vélo 101 ou la tv  !!!😉

merci pour les encouragement Michel !

• Créer...