Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Ca y est : mais le vent était encore là le bougre ! 📢 54 km avec le col de Bourdeaux que les Contador,Froome,Wiggins,Evans,Rolland,Salembier,etc,vont monter comme des motos le 14 juillet prochain lors de l'étape du tour avec arrivée au Ventoux 😆 124 km ce W-E,c'est déjà ça avant de faire beaucoup mieux---------dans 1/2 h je regarde REIMS/SAINTE ! Courage p'tit coquelet,tu l'auras le vieux ch'ti dans le Ventoux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Ca y est : mais le vent était encore là le bougre ! 📢 54 km avec le col de Bourdeaux que les Contador,Froome,Wiggins,Evans,Rolland,Salembier,etc,vont monter comme des motos le 14 juillet prochain lors de l'étape du tour avec arrivée au Ventoux 😆 124 km ce W-E,c'est déjà ça avant de faire beaucoup mieux---------dans 1/2 h je regarde REIMS/SAINTE ! Courage p'tit coquelet,tu l'auras le vieux ch'ti dans le Ventoux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 C'est la guigne de Guignol ! J'attends le coup de bâton dans le prochain col 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Monsieur Blanc a voulu suivre le rythme du vieux ch'ti,Résultat = élongation au mollet ! Je l'avais pourtant bien prévenu : trop tôt pour prendre ma roue gamin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 il doit être content ton boss ,tu participe grandement à l'absentéisme dans l'entreprise😃allez courage de toute façon vu le temps tu ne rate pas grand chose!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 il doit être content ton boss ,tu participe grandement à l'absentéisme dans l'entreprise😃allez courage de toute façon vu le temps tu ne rate pas grand chose!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 Ben ça fait des années que je bosse sans arrêt de travail alors pour une fois , de toute façons quand je vais reprendre personne n' aura fait mon boulot , même si je suis fonctionnaire ...!!!Oui , c' est l'histoire de discuter un peu , car je me fait chier her moi , peu rien faire à par vélo 101 ou la tv !!!😉 merci pour les encouragement Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 ALLER LES VERTS, L ASSE vas gagner ... !😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 1 but de SAINTE à REIMS à la 10 ième minute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 A la niche rigolo de lorrain ! Face à LILLE,feront moins les fiers les p'tits vers de terre 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Un bol de cocu ce mec : il vient de LILLE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 REIMS vient d'avoir une super occase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Encore une pour ----REIMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Très vilaine faute de SALL : un vrai sauvage ! Je vais aller le calmer moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Aubameyang rate le second ! Quelle quiche lorraine 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 A LILLE ils seront verts de peur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Les verts durcissent le jeu-------pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Tu sais Michel,personne ne s'est rendu compte qu'il était absent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 1/0 à la mi-temps,mais diable que ce but de SAINTE fut "casquette" ! Vous le verrez à la tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Superbe action rémoise qui se termine sur la transversale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés