Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Le club des "branquignoles" 😆😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2013 Auteur Share Posté le 16 février 2013 En faite ce n' est pas une église , mais une chapelle , et elle ce trouve dans la Drôme ... !??!🙄😃ALORS OU ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Chez les parents de S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2013 Auteur Share Posté le 16 février 2013 Je veux un nom de village ou du col là ou se trouve cette chapelle !??😃Sa chauffe ... dans ce col ... !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 COL DE LA CHAUDIERE,celui où je t'ai laissé sur place il y a 25 ans ! 10 minutes dans le PIF mon Ardéchois 😬 Plus précisément : le magnifique petit village : LES AUBERTS 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 T'occupes rigolo de lorrain : Metz,Nancy 😆 Combien de bornes aujourd'hui la grosse fainéasse 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2013 Auteur Share Posté le 16 février 2013 C 'est bien mon lion tu a bien reconnu le coin ,BRAVO !!http://www.cols-cyclisme.com/alpes-du-nord/france/col-de-la-chaudiere-depuis-saillans-c638.htmIl porte bien son nom le col de la chaudière , sa chauffe surtout en été coté sud ( Bourdeau) !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Je l'ai monté la veille de NOEL 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Tu peux aller à SAINTE alors 😆 Dernier match de la saison : LILLE/SAINTE 😆 Au grand stade LILLE Métropole où 50.000 ch'tis attendent ces p'tits verts morts de trouille 😬Vont faire dans leur short dans le couloir qui mène à l'arène ch'ti 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2013 Auteur Share Posté le 16 février 2013 en attendant le dernier match qui les a affrontés , les ch' tis non pas fait long feux ... !!!😃combien déjà rappelle moi ?!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Tu parles : LILLE n'avait pas ses attaquants partis à la CAN ! Défaite aux tirs au but,c'est ça l'éclatante victoire des verts 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2013 Auteur Share Posté le 16 février 2013 Si les verts gagnent tes ch' tis a domicile , je fait péter la clairette !!!😃😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2013 Auteur Share Posté le 16 février 2013 Critique pas la cuvée du pays de ma femme , sinon elle vas venir te voir, elle fait 120kg de muscle et 1,82m , ça te dit .... !😲😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2013 Auteur Share Posté le 16 février 2013 Critique pas la cuvée du pays de ma femme , sinon elle vas venir te voir, elle fait 120kg de muscle et 1,82m , ça te dit .... !😲😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Je vais faire une bonne omelette avec ta truffe ! Encore une défaire pour l'ASNL 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Je ne savais pas que ce forum était devenu le mur des lamentations 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Je ne savais pas que ce forum était devenu le mur des lamentations 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Moi c'est riz + filet de cabillaud et roule ma poule 😆 Soleil + ciel bleu,pas de vent = le ch'ti va tout faire péter à la pédale 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 Vilain moqueur et nargueur, ça se payera cher plus tard !!!😛😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 Il y a des truffes dans l 'AIN ????😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés