Aller au contenu

Lunette et verre correcteur


Alain BRIVET

Messages recommandés

Bonjour ... J'ai besoin moi aussi comme beaucoup de verres correcteurs ... Je n'ai jamais rien trouvé de satisfaisant et toujours à des tarifs prohibitifs. J'ai résolu le problème avec des lentilles de contact ...

C'est totalement génial ...correction parfaite de prés comme de loin ... confort ...et je peux m'offrir et porter toutes les lunettes de vélo qui me plaisent. Je suis assez bien remboursé par ma mutuelle ... Evidemment il faut acheter les produits de décontamination et avoir quand même une paire de lunette ...en cas de problème . mais globalement ça vaut vraiment le coup .

Bonnes routes ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Bonsoir, je porte des lunettes de vue « classiques » mais cela ne me convient pas pour le vélo, avec le vent, le soleil... quelqu’un connait-il un moyen pour résoudre ce problème ? Peut-on mettre des lunettes de vélo normales au dessus de celles de ville ou un systeme équivalent car je ne compte pas payer 300€ merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 2 ans que je roule avec un casque Casco ( qui a équipé La Pomme-Marseille ) muni d'une visière sous laquelle je porte mes lunettes de ville.

C'est impeccable et je m'en trouve bien. 

La visière est en différentes teintes : blanche ,orangé et foncée (soleil ).

Il y a deux modèles : un à moins de 200€ , le second un peu plus de 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...