Bruno DERUDAS Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 S'ils sont à la hauteur de son palmarés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 Alex, ça se vend comme un cercueil à deux places. Avoir des avis objectifs d'utilisateurs fidèles va être difficile. Par contre, la presse en a dit beaucoup de bien. Mais dit-elle parfois du mal des produits testés?Ceci dit, ils sont très jolis 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 relativement pas donné les modèles que j'ai vu avec roues basiques avoisinent à 7500€!! sinon c'est vrai ils ont de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 bonjour Ghislain peux-tu développer STP😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 Hello.Je peux développer ???,C'est + ou - Perso ,,avec M° ,M--------- j'ai pas toujours eu de bon rapport .Que veux tu Nord et Sud du pays .be = petite tension de temps en temps .Qui a raison ?? qui a tord ????Donc perso ,si je ne connais pas bien le Vélo M------,je connais trop bien le coureur M° ,M-----.Bon choix les gars ,ne vous occupé pas de mon avis trop perso .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ben maintenant tu en a trop dit on veux savoir!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 13 janvier 2012 Share Posté le 13 janvier 2012 aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ben maintenant tu en a trop dit on veux savoir!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés