Bruno DERUDAS Posté le 13 janvier 2012 Posté le 13 janvier 2012 S'ils sont à la hauteur de son palmarés!!
Jérémie LAPLAC Posté le 13 janvier 2012 Posté le 13 janvier 2012 Alex, ça se vend comme un cercueil à deux places. Avoir des avis objectifs d'utilisateurs fidèles va être difficile. Par contre, la presse en a dit beaucoup de bien. Mais dit-elle parfois du mal des produits testés?Ceci dit, ils sont très jolis 🤐
Michel PELSENER Posté le 13 janvier 2012 Posté le 13 janvier 2012 relativement pas donné les modèles que j'ai vu avec roues basiques avoisinent à 7500€!! sinon c'est vrai ils ont de la gueule
Michel PELSENER Posté le 13 janvier 2012 Posté le 13 janvier 2012 bonjour Ghislain peux-tu développer STP😇
Ghislain PHILIPPIN Posté le 13 janvier 2012 Posté le 13 janvier 2012 Hello.Je peux développer ???,C'est + ou - Perso ,,avec M° ,M--------- j'ai pas toujours eu de bon rapport .Que veux tu Nord et Sud du pays .be = petite tension de temps en temps .Qui a raison ?? qui a tord ????Donc perso ,si je ne connais pas bien le Vélo M------,je connais trop bien le coureur M° ,M-----.Bon choix les gars ,ne vous occupé pas de mon avis trop perso .Ghislain.😄
Michel PELSENER Posté le 13 janvier 2012 Posté le 13 janvier 2012 aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ben maintenant tu en a trop dit on veux savoir!!!!😆
Michel PELSENER Posté le 13 janvier 2012 Posté le 13 janvier 2012 aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! ben maintenant tu en a trop dit on veux savoir!!!!😆
Messages recommandés