Aller au contenu

Avis Cosmic SLR


Thierry MORY

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

 

 

 

Voilà je souhaite avoir votre retour sur les Cosmic SLR et surtout votre opinion, c’est ma première course avec ces roues.

 

Dimanche dans deux jours j’ai une course de 80km sur plat et quelques ‘bossettes’, jusque là pas de soucis

 

J’ai fais le parcours avec mes roues et aucun problème.

 

Mon interrogation vient du changement de l’arrivée, initialement prévue dans une montée de 400/500 mètres (de roulage pas de dénivelé) à 12/15%

 

Cela ne ma pas posé de soucis et j’ai pue lors du repérage faire quelques simulations d’attaque pour voir si je pouvais emmener dans la bosse.

 

Maintenant la fin de course est décalée 600 à 700 mètres plus loin avec un léger faut plat au milieu et les 300 dernier à 15% environ.

 

 

 

Ma question est donc la suivante, cette modification risque t’elle d’être très pénalisante ou ces roues sont assez polyvalente pour me permettre de ne pas bloquer.

 

Bien sur, il est pas évident de dire quand on connait pas le bonhomme, mais je souhaite avoir votre retour d’expérience, il est trop tard pour moi de faire un repérage

 

Sur la bosse.

 

 

 

Merci

 

Thierry

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gere mieux ta montée,... si c'est roues sont top pour le reste de la course garde les c'est plus important d'arriver bien frais au pied que avec les roues ultimes pour ça mais en étant cramé

exemple, l'arrivée de" milan san remo " ,c'est pour des descendeurs et rouleurs-sprinteurs, Or tu ne t'alignes pas avec une paire de 108-88 parce que le reste de l'epreuve est bosselé et que la course se joue dans le poggio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut thierry

 

a mon avis tu ne va pas avoir de soucis avec les slr (je roule avec depuis un an) a savoir qu'avec ces roues par rapport a mes sl je met 1 voir 2 dents et les bosses s'avalent sans problèmes mon vélociste me l'avais dit ces roues sont polyvalentes et ne sont pas faites exclusivement pour le plat

bonne course😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous,

alors mon retour sur les roues.

en peloton pas de soucis et effectivement sur la bosse pas de problème particulier,

j'avais comme même peur pour relancer sur 1.5km mais cela c'est bien passé

bon on gagne pas mais on arrive a faire 6.7 pour moi et 8 au niveau du club, on peut pas faire podium

tout le temps prochaine course dans 15 jours.

merci

Thierry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...