Benoit FABRE PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2013 Quelle sont les marques qui propose du matĂ©riel ou une envelloppe aux petites Ă©quipes ou petit club amateurs ?et contre quoi en Ă©change ?Ce qui nous faudrait c'est en fait un mĂȘme maillot ou/et cuissard car nous avons nos propres "machine. Si vous connaissez des fabricants ou entreprises qui sponsorisent, Welcome...
Maximilien COUVREUR Posté le 16 février 2013 Posté le 16 février 2013 il y en a plein... :Diffusport,...
Pierre HEROIN PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 ah oui il propose quoi diffusport ?Â
Maximilien COUVREUR Posté le 16 février 2013 Posté le 16 février 2013 qu'est ce que j'en sais moi je suis coureur pas président,j'ai les maillots de l'équipe gratis (payant pour les supp) et ca me suffit ,on est que amateurs!
Pierre HEROIN PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Maximilien alors ne dis pas il y en a plein ......Je travaille avec diffusport depuis plus de 20 ans et mĂȘme une casquette je n ai eu de gratos !pour infos et pour les forumeurs je viens de commander chez diffusport les maillots pour le club que j aide en cote d ivoireÂ
Pierre HEROIN PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 16 fĂ©vrier 2013 Maximilien quand tu dis qu il y en a plein a part diffusport qui ? par expĂ©rience comme dit guillaume a part les gros clubs amateurs il ne faut pas rĂȘverpour les petits clubs on peut rĂ©colter des petits lots et encore cela devient extrememement difficile mon ancien club a organise une tombola et cherchait des petits lots / j ai voulu les aider / rĂ©sultats j ai contacte + de 25 entreprises qui nous aidaient par le passe  et bien aujourd hui j ai essuyé un refus de + d une vingtaine / chicorĂ©es leroux / laboratoire fabre / noyau de Poissy / rochas / chocolat van houtten / ploydor / édition j ai lu / tournesols / gaz de France / sarp/ ddjs / cosy /mutuelles du soleil / crĂ©dit agricole/  ect .....  seul et par connaissance ont rĂ©pondu de façon positive / credit lyonnais / vedettes de paris / zoo de thoiry ET Conseil gĂ©nĂ©ral ( et encore juste pour toutes ces sociĂ©tĂ©s des petits gadgets et des entrĂ©es gratuites )Â
Jean-charles PERRIER Posté le 16 février 2013 Posté le 16 février 2013 de mon temps mon president contactai les gros magasin du coin style carrefour ,ou boite de transport ,btp ou autres afin qu"il sponsorise le club ils payais les cuissard et les maillots
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 février 2013 Posté le 16 février 2013 Jean charles,ce temps est fini.
Maximilien COUVREUR Posté le 16 février 2013 Posté le 16 février 2013 je me souviens(il ya 3 ans) de qqun sur un autre forum qui avait fait la meme requete et on lui vait donné une 10aine de noms,je ne sais plus lesquels, j'en connais un deuxieme en belgique mais je prefere pas faire sa pub...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 février 2013 Posté le 16 février 2013 Jean charles,ce temps est fini.y"a plus de sous nul part
Pierre HEROIN PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 si tu parles de vermac c est exactement la mĂȘme chose !la je viens d offrir une sĂ©rie de maillots pour un club en cote d ivoire  uniquement  grĂące a une relation de travail  avec qui je bosse rĂ©guliĂšrement sinon si tu savais comme il s en tape du vĂ©lo ,  et encore plus du vĂ©lo en cote d ivoire !Â
Maximilien COUVREUR Posté le 17 février 2013 Posté le 17 février 2013 non je parle pas de vermark
Eric INDJENIAN PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Salutpas d'accord avec vous les gars des sponsors il y en a encore ,Carrouf evidemmentBanqueAssuranceMagasin veloaller taper aussi dans la zone industrielle ( points S , ART / fenetre , conssession Auto , Bricolage .........Troc de l'ile , il y a encore de qui faireau boulot les gars  Â
Bruno MORVAN PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 oui, je pense comme toi! MĂȘme si il faut beaucoup de dĂ©marche pour peut de fric. J ai connu il y longtemps dans mon club un sponsor qui donnait bien et voulais etre seul ou avec juste un partenaire vĂ©lo mineur donc juste un petit encart, c Ă©tait BIC.
Mauro GRUPETTO PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 En tout cas, il ne faut pas chercher les "marques", quand on est un petit club. Regardez les maillots, c'est souvent dix petits sponsors. Le plombier ou l'ambulancier du village. Dans le meilleur des cas, le supermarchĂ© du coin si le patron aime plus le vĂ©lo que le foot. Et chacun ne donne qu'un petit billet...Â
Pierre HEROIN Posté le 17 février 2013 Posté le 17 février 2013 ++++++++++++++++1 trouver 50 euros facile , 500 il faut batailler , 5000 impossible pour un petit club !
Dominique MEURET PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 17 fĂ©vrier 2013 Et oui Mauro, tu as raison. Il faut se bouger le cul,faire du porte Ă porte et faire jouer les connaissances (et prendre des initiatives (lotos, tombola, calendrier, etc...)đ€. Mon club FFC fais ses plus grosses recette lors de fĂȘtes de la ville en tenant une bodega pendant 5 nuits.
MichaĂ«l BERTHELOT PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2013 PostĂ© le 18 fĂ©vrier 2013 bonjour En tant que reprĂ©sentant de la sociĂ©tĂ© Aerosporting (fabrication de tenues haut de gammes), nous vous invitons Ă nous contacter, il y a peut ĂȘtre moyen de faire quelque chose. Je ne suis pas d'accord avec certains propos, les meilleurs prescripteurs sont les petits clubs, si un coureur dĂ©partemental est content il va le dire a ses copains, alors qu'une visibilitĂ© en DN...... on en fait pas, juste Torigni et les filles de Vienne Futuroscope
Yves HIRET PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2015 PostĂ© le 2 dĂ©cembre 2015 Ou est passĂ© mon message qui disait que nous Ă©tions un site cycliste qui s appelle VĂ©loracingnews.fr avec Articles et Photos et que nous recherchions des sponsors  qui seraient intĂ©ressĂ©s de nous rejoindre pour faire vivre notre site moyennant une participation entre 100 et 500 euros maximum Ă l annĂše et que cette sommes est deduite de 60% sur les ImpĂŽts je pense que ce n est pas nĂ©gligeable... des sponsiors passionnĂ©s de cyclisme et qui sont intĂ©ressĂ©s pour nous rejoindre contactez moi Ă mon email  chauveau.63@hotmail.fr vous serez les bienvenus...Â
Messages recommandés