Benoit FABRE Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Quelle sont les marques qui propose du matériel ou une envelloppe aux petites équipes ou petit club amateurs ?et contre quoi en échange ?Ce qui nous faudrait c'est en fait un même maillot ou/et cuissard car nous avons nos propres "machine. Si vous connaissez des fabricants ou entreprises qui sponsorisent, Welcome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 il y en a plein... :Diffusport,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 ah oui il propose quoi diffusport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 qu'est ce que j'en sais moi je suis coureur pas président,j'ai les maillots de l'équipe gratis (payant pour les supp) et ca me suffit ,on est que amateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Maximilien alors ne dis pas il y en a plein ......Je travaille avec diffusport depuis plus de 20 ans et même une casquette je n ai eu de gratos !pour infos et pour les forumeurs je viens de commander chez diffusport les maillots pour le club que j aide en cote d ivoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Maximilien quand tu dis qu il y en a plein a part diffusport qui ? par expérience comme dit guillaume a part les gros clubs amateurs il ne faut pas rêverpour les petits clubs on peut récolter des petits lots et encore cela devient extrememement difficile mon ancien club a organise une tombola et cherchait des petits lots / j ai voulu les aider / résultats j ai contacte + de 25 entreprises qui nous aidaient par le passe et bien aujourd hui j ai essuyé un refus de + d une vingtaine / chicorées leroux / laboratoire fabre / noyau de Poissy / rochas / chocolat van houtten / ploydor / édition j ai lu / tournesols / gaz de France / sarp/ ddjs / cosy /mutuelles du soleil / crédit agricole/ ect ..... seul et par connaissance ont répondu de façon positive / credit lyonnais / vedettes de paris / zoo de thoiry ET Conseil général ( et encore juste pour toutes ces sociétés des petits gadgets et des entrées gratuites ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 de mon temps mon president contactai les gros magasin du coin style carrefour ,ou boite de transport ,btp ou autres afin qu"il sponsorise le club ils payais les cuissard et les maillots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Jean charles,ce temps est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 je me souviens(il ya 3 ans) de qqun sur un autre forum qui avait fait la meme requete et on lui vait donné une 10aine de noms,je ne sais plus lesquels, j'en connais un deuxieme en belgique mais je prefere pas faire sa pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Jean charles,ce temps est fini.y"a plus de sous nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 si tu parles de vermac c est exactement la même chose !la je viens d offrir une série de maillots pour un club en cote d ivoire uniquement grâce a une relation de travail avec qui je bosse régulièrement sinon si tu savais comme il s en tape du vélo , et encore plus du vélo en cote d ivoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 non je parle pas de vermark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Salutpas d'accord avec vous les gars des sponsors il y en a encore ,Carrouf evidemmentBanqueAssuranceMagasin veloaller taper aussi dans la zone industrielle ( points S , ART / fenetre , conssession Auto , Bricolage .........Troc de l'ile , il y a encore de qui faireau boulot les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 oui, je pense comme toi! Même si il faut beaucoup de démarche pour peut de fric. J ai connu il y longtemps dans mon club un sponsor qui donnait bien et voulais etre seul ou avec juste un partenaire vélo mineur donc juste un petit encart, c était BIC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 En tout cas, il ne faut pas chercher les "marques", quand on est un petit club. Regardez les maillots, c'est souvent dix petits sponsors. Le plombier ou l'ambulancier du village. Dans le meilleur des cas, le supermarché du coin si le patron aime plus le vélo que le foot. Et chacun ne donne qu'un petit billet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 ++++++++++++++++1 trouver 50 euros facile , 500 il faut batailler , 5000 impossible pour un petit club ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Et oui Mauro, tu as raison. Il faut se bouger le cul,faire du porte à porte et faire jouer les connaissances (et prendre des initiatives (lotos, tombola, calendrier, etc...)🤐. Mon club FFC fais ses plus grosses recette lors de fêtes de la ville en tenant une bodega pendant 5 nuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 18 février 2013 Share Posté le 18 février 2013 bonjour En tant que représentant de la société Aerosporting (fabrication de tenues haut de gammes), nous vous invitons à nous contacter, il y a peut être moyen de faire quelque chose. Je ne suis pas d'accord avec certains propos, les meilleurs prescripteurs sont les petits clubs, si un coureur départemental est content il va le dire a ses copains, alors qu'une visibilité en DN...... on en fait pas, juste Torigni et les filles de Vienne Futuroscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves HIRET Posté le 2 décembre 2015 Share Posté le 2 décembre 2015 Ou est passé mon message qui disait que nous étions un site cycliste qui s appelle Véloracingnews.fr avec Articles et Photos et que nous recherchions des sponsors qui seraient intéressés de nous rejoindre pour faire vivre notre site moyennant une participation entre 100 et 500 euros maximum à l annèe et que cette sommes est deduite de 60% sur les Impôts je pense que ce n est pas négligeable... des sponsiors passionnés de cyclisme et qui sont intéressés pour nous rejoindre contactez moi à mon email chauveau.63@hotmail.fr vous serez les bienvenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés