Julien BRIONNE Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Vous allez comprendre en regardant ces videos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Oui sympa ces liens Julien, un peu d'humour c'est toujours cool.Au moins ils ne se prennent pas la tête et montrent qu'ils se lachent et sont des gens comme tout le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 14 février 2013 Auteur Share Posté le 14 février 2013 Oui je trouve sympa !!! Si quelqu'un en a d'autre à partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 excellente la vidéo de greenedge !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Oricagreenedge est superbe....je ne me lasse pas la voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Ben voilà des p'tits jeunes bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Je me passe souvent le lipdub de green edge en boucle pendant mes entrainements. Jai du la voir environ 500 fois, en chantant et dansant sur le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BRIONNE Posté le 14 février 2013 Auteur Share Posté le 14 février 2013 Un coureur que j'apprécie pour son talent et son humour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SUSINI Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Le call me baby trop fort, ils assument jusque sur le podium !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 et c"est quoi une vrai course chez les pros?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 donc si je comprend bien la saison pros ne comporte que 4 vrais course et elle ne valent que si elles sont gagné par les plus grosse chaudierres du peloton,pas mal ta vision du cyclismes pros ,je te souhaite de gagné un jour peu etre ,la plus petite des course pros de la saison et apres on en reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 c"est bien ,tu fait partie de ceux qui ne veulent pas voir la vérité en face ,laurent fignon aussi n"a jamais été controlé positif et pourtant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 Fignon a été contrôlé positif 2 fois : il ne parle que d'un seul contrôle dans sa biographie.Armstrong l'a éte une fois en 1999. C'est la fameuse affaire du certif' antidaté. Le Monde a publié les procès verbaux de l'AFLD : http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1221533&xtmc=lance_armstrong&xtcr=6Je précise pour un certain XL, qui a beaucoup de mal à comprendre des choses simples (trop de vélo diminue visiblement de manière importante les capacités intellectuelles) que l'AFLD est agréée auprès de la FFC, de l'UCI et de l'AMA. Qu'ensuite l'UCI n'ait pas tenu à sanctionner le coureur positif n'invalide en rien la positivité du contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 je pense qu"on va avoir du mal avec lui,il a le cerveau qui bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 +1Je pense qu'il n'y a plus rein a faire avec XLSinon t'as eu mon sms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 Ils sont presque aussi mauvais que l'était le lipdub de l'UMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 t"a raison ton pote lance est juste radié a vie de toute competition,et a été destitué de ses 7 tdf, a par sa tout va bien madame la marquise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 il garde ses millions de dollars par contre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 il a dejas 2 anciens sponsor qui lui reclame des million de dollars pour tromperie pas sur qu"il puisse les garder il en a pas fini avec la justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 non pas eu le sms. Je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés