Aller au contenu

Chaussures MAVIC Avenir


Anthony QUINTIN

Messages recommandés

Bonjour, ce sont en effet des chaussures confortables MAIS un défaut et pas des moindre : le réglage des cales est limité. Et de plus les inserts sur lesquelles sont fixés les écrous de serrage des cales sont fragiles. Sinon les Mavic (anciennement adidas) sont plutôt esthétiques, bon rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Guillaume, je me pose la question...

Dans mes sidi actuelles, la pointure est bonne du 44 (alors que je chausse du 43) mais je sais que SIDI chausse petit, par contre je suis trop serré dedans... je le sens et cela fini par me chauffer le pied et ressentir des douleurs... Ma question, ne faut il pas partir sur de la version MAXI par hasard...

Je prends tous les avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je taille du 45 et j'ai pris du 45 1/3. Très bonne chaussures. J'en ai une paire qui a 2 ans et j'ai pris une deuxième pairs (grosse promo sur site connu).

J'ai le clips pour serrer qui a lâcher mais je peux les fermer manuellement et le clips de sortie fonctionne. Le blanc se salit et noircit dans le temps pour la version blanche. Semelle très rigide et intérieur assez confortable. Pas de soucis avec les cales en ayant changer 3 fois, j'ai constater hier que les vis rouillait un peu mais elles ont pris vu que je roule tous les jours et par temps humides réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe, sache que j'ai tout proche de chez moi un très bon vélociste dont je suis satisfait de ses services quand j'en ai besoin.

Il est distributeur MAVIC, donc si je devais les essayer chez lui il va de soit que je les prendrai chez lui.

Mais ayant demandé des liens, je veux comparer les prix (même si le net casse le marché) par rapport à un vélociste qui dois vivre... et faire son beurre...

Malheureusement nous vivons dans un monde de consommation et surconsommation avec cette crise que nous traversons, et aujourd'hui, un euros est un euros...

Si mon vélociste à le modèle et que le tarif est correcte, je prendrai chez lui sans discuter... Mais si la difference est importante par rapport au net, là désolé.... Mon porte feuille parlera pour moi...

Non pas que je sois de ceux qui test chez les vélocistes et achetent sur le net apres.... Ca je trouve pas réglo... Mais je suis du genre à comparer et regarder au pris le plus juste (pas forcément le moins cher) mais le plus équilibré....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier,

Si tu entends par arnaque de vivre de son métier ; si il y a arnaque. En tant que vélociste, comme tous mes confères, j'ai pu collectionner les Ferrari et m'acheter mon jet privé !

Je me demande pourquoi tant déposent le bilan, n'arrivent pas à vendre.....

Cela me rappelle un client qui nous traitait de voleur mais était content que nous soyons là pour le mettre en position, lui régler sa transmission. 

Je ne retiens pas le mot d'arnaque mais disons que certains fournisseurs vendent à des prix différents selon les réseaux de distribution et les volumes (Barêmes Quantitatifs), il y a également le marché gris (marché de première monte qui s'écoule en revente ????) ensuite différences de charges (salaires, loyers), rotations moindres donc besoin de trésorerie etc... 

Mais chacun à le droit d'acheter à l'endroit qu'il souhaite ! 

Que fais-tu comme métier ?

Sportivement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavier,

Ce n'est pas le sujet de mon post... Je parle des MAVIC Avenir qui se nomment désormais AVENGE et pas de tes ZXELLIUM... (Qui sont peut être bien, mais dont je m'en fiche).

Un fois de plus tu viens sur les forums (libre de dire ce que tu veux et c'est bien) mais avec des sujets hors propos et pas adaptés à ma demande initiale.

Ayant suivi pas mal de post ou tu te manifestes, tu ne serait pas dur genre à donner ton avis sur tout sans rien argumenter en retour et en ayant des idées fixes sans fondements ? Sans compter ce côté à toujours à avoir à redire qqch de négatif... C'est l'aspect que tu me donnes...

Je n'ai rien contre toi, juste que tes propos sont hors sujets...

Cela dit, je suis toujours à la recherche d'avis argumentatifs sur ces chaussures... (Positifs comme négatifs).

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...