Jean-Pierre DUPUIS Posté le 14 février 2013 Posté le 14 février 2013 Bonjour,Quelqu'un a t'il déjà commandé du matériel sur le site "Cycles ZANET" ??cela s'est il bien passé ?pour ma part: gros problème de délai
Marc TAGNON Posté le 14 février 2013 Posté le 14 février 2013 J'ai acheté un casque chez eux, aucun problème.
Jean-Pierre DUPUIS Posté le 14 février 2013 Auteur Posté le 14 février 2013 Le BA BA !!! merci du conseil ! très drôle mon ami marchandise en stock et toujours pas livré au bout de trois semaines !! malgré multiples relances.
Jean-Pierre DUPUIS Posté le 18 février 2013 Auteur Posté le 18 février 2013 Un arnaqueur, impossible d'annuler la commande (carte bleue débitée il y a 3 semaines)refuse de rembourser sans retour du produit, produit que je n'ai pas reçu, et que je ne recevrais pas puisque renseignement pris auprès du fournisseur, il ne me sera jamais livré !!c'est un baltringue, qui m'emmène en bateau depuis 3 semaines,a éviter absolument. je pense utile d'avertir de ce type de comportement qui font désordre par rapport a la grande majorité des marchands sur le net qui sont corrects
Olivier COMMENT Posté le 18 février 2013 Posté le 18 février 2013 Balance le truc à la répression des fraudes ou qqch du genre!
Jean-Pierre DUPUIS Posté le 18 février 2013 Auteur Posté le 18 février 2013 sur ça va se terminer a l'UFC , mais c'est quand même malheureux d'en arriver là.
Guillaume SERGENT Posté le 5 mars 2013 Posté le 5 mars 2013 J'ai acheter des boyaux chez eux et. Aucun problrme de livraison .
Steve ZANET1639476473 Posté le 12 juin 2013 Posté le 12 juin 2013 Bonjour, Je me permets de répondre étant le gérant de Cycles ZANET, Je suis surpris de ce message et que M. DUPUIS se permette d'insulter des personnes qu'il ne connait pas... Il a beau raconter ce qu'il veut, voici ce qui s'est passé. Il m'a commandé un cintre, que je n'avais plus en stock (je m'en suis excusé) et j'ai donc commander ce cintre, malheureusement il m'a été livré dans la mauvaise couleur et j'ai du en recommander un (ce que j'ai dit au client) malheureusement en rupture quelques jours (ce que j'ai dit au client). Puis trouvant le temps trop long, ce que je comprends tout a fait, il m'a demandé un remboursement qui a été fait aussitot sans négociation de ma part. Donc je ne vois pas trop ou est le soucis de ce monsieur.SportivementCycles ZANET
Jean-Pierre DUPUIS Posté le 12 juin 2013 Auteur Posté le 12 juin 2013 Cycle ZANET m'a effectivement remboursé mais après m'avoir emmené en bateau pendant trois semaines, donc au minimum c'est de la publicité mensongère, et je maintien que c'est un baltringue, il y a assez de marchands sérieux sur le net pour ne pas supporter les peu sérieux et appeler un chat un chat, désolé. DUPUIS jean-Pierre
Messages recommandés