Aller au contenu

Cycles ZANET


Jean-Pierre DUPUIS

Messages recommandés

Un arnaqueur, impossible d'annuler la commande (carte bleue débitée il y a 3 semaines)

refuse de rembourser sans retour du produit, produit que je n'ai pas reçu, et que je ne recevrais pas puisque renseignement pris auprès du fournisseur, il ne me sera jamais livré !!

c'est un baltringue, qui m'emmène en bateau depuis 3 semaines,

a éviter absolument.

 

je pense utile d'avertir de ce type de comportement qui font désordre par rapport a la grande majorité des marchands sur le net qui sont corrects

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je me permets de répondre étant le gérant de Cycles ZANET,

 

Je suis surpris de ce message et que M. DUPUIS se permette d'insulter des personnes qu'il ne connait pas...

 

Il a beau raconter ce qu'il veut, voici ce qui s'est passé.

 

Il m'a commandé un cintre, que je n'avais plus en stock (je m'en suis excusé) et j'ai donc commander ce cintre, malheureusement il m'a été livré dans la mauvaise couleur et j'ai du en recommander un (ce que j'ai dit au client) malheureusement en rupture quelques jours (ce que j'ai dit au client). Puis trouvant le temps trop long, ce que je comprends tout a fait, il m'a demandé un remboursement qui a été fait aussitot sans négociation de ma part.

 

Donc je ne vois pas trop ou est le soucis de ce monsieur.

Sportivement

Cycles ZANET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cycle ZANET m'a effectivement remboursé mais après m'avoir emmené en bateau pendant trois semaines, donc au minimum c'est de la publicité mensongère, et je maintien que c'est un baltringue, il y a assez de marchands sérieux sur le net pour ne pas supporter les peu sérieux et appeler un chat un chat, désolé.

 

DUPUIS jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...