Sébastien MARTY Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 'Lut les gars, pour ma part j'ai quelques produits Ekoi, pour les maillots, no problem, pour les cuissards, on dira que ça va pour les entrainements courts, les peaux pas si bien que cela, quant aux lunettes, une paire été nickel et une photochromique qui fait le minimum syndical. Ceci dit ayant acheté tous ces produits en soldes ou promo, j'avoue ne rien avoir à redire quant à leur qualité, au niveau de ce qui est annoncé.... Après, j'achète le reste dans le haut de gamme de grandes marques.... toujours lors des soldes...... car les produits cycles de qualité coûtent en général assez cher.... Ceci dit @ Angelo, j'ai jamais vu un cuissard blanc utilisé de manière intensive le rester...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Non, pas actionnaire du tout ! Quand je suis satisfait d'une marque ,pourquoi le cacher,surtout quand elle est attaquée ! Chacun a le droit d'exprimer son ressenti me semble-t-il--------tous mes produits EKOI = grande satisfaction.Je dois être né sous une excellente étoile 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 "Il y a Rolex et les autres...."Qui ne fait que donner une heure... qui change tout le temps, donc pas meilleures que les autres !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 je confirme que leDKT haut de gamme est quand même un cran au dessus et notamment pour le confort de la peau de chamois des cuissards .c'est autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Comme beaucoup de gens ici je n'ai jamais eu de problèmes avec les produits Ekoi, tout est ok 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés