Aller au contenu

Veste et pantalon ekoi


Invité

Messages recommandés

Salut,

je suis assz étonné par ton message.

j'ai des vétements de plusieurs fabricants, Assos, Mavic, une marque haut de gamme italienne et Ekoi.

C'est sûr que mon cuissard Assos tient mieux que l'ekoi mais ce n'est pas non plus le même prix, et donc pas la même attente du produit.

Pas eu de problème particulier avec Ekoi.

Cdlt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi ce problème avec du blanc, la technique c'est de passer avant le lavage du savon de marseille en mouillant le cuissard , il faut après malgré tout laver à 40 degrès et non et à 30 comme préconisé car 30 c'est quand même limite pour enlever les taches de route mouillée ......

 

après concernant la qualité , il y a du bien et du moins bien, j'ai acheté quasiment la moitié de leurs tenues été, car elles ont un lookk sympa, mais la peau de chamois est quand même assez légère , c'est vraiment le gros reproche que j'ai à leur faire .

Après question prix , notamment durant les soldes , c'est imbattable sur le marché . cependant mettre 100 euros dans cette qualité pour de la veste hiver , je trouve que c'est un peu cher

 

PS : concernant le logo , je préfère de loin celui de la saison 2011 2012 . ce coté voyant me plaisait bien

leur nouveau logo que l'on voit dans la nouvelle collection 2013 me plait beaucoup moins , mais bon ça c'est personnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

2e hiver avec une veste thermique + collant long EkoÎ.... Aucun soucis en quoi que ce soit...

Par ailleurs, le reste de mon équipement plutôt typé "été" est sans problème non plus... et pour un prix très correct...

Pour info, je lave mes vêtements après chaque sortie et je roule environ 7000 km/an !.... Alors certains messages me surprennent énormément....

Sportivement.

nb : je n'ai aucune action ni rémunération de cette marque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 tenu été et 1 hivers, avec les gants et couvre chaussures.

Franchement rien à dire. C'est la 1éere fois que j'ai des tenues qui taille nickel, RAS après plusieurs lavage. Donc pour le prix, super, surtout quand on prends les produits en promo etc...

Concernant le blanc et marque de terre, j'ai eu le m^me problème avec d'autre marque, c'est super difficile à faire partir et quelque soit la marque et pire en blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un cuissard ekoi que j'apprécie particulièrement. En plus ils font du rose alors j'ADORE !!!

J'ai aussi une veste hiver et j'en suis très contente. J'avoue, je l'ai acheté en soldes.

Je trouve que ce sont relativement de bons produits pour le prix que l'on paye. L'année dernière j'avais acheté le coupe-vent de l'équipe pro Lampre donc vêtement de marque et la tirette de la fermeture éclair a lâché peu de temps après l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors là, si on commence à comparer de l'Ekoï à du ASSOS il n'y a pas débat.

Il faut comparer ce qui est comparable !!!

A partir d'un certain niveau de finition et de qualité, tout est question de prix.

Même en prenant le plus haut de gamme de chez Ekoï, on est à des années lumières des prix ASSOS, comment vouloir une qualité égale ???

Je roule avec des vêtements Ekoï été comme hiver et je n'ai jamais eu à me plaindre de leur qualité.

Pas de soucis de lavage, de couture, ou d'attache de fermeture éclair.

Une chose est sure, rouler en blanc sous la pluie... Cherchez l'erreur.

C'est comme si on essayait de comparer le plus haut de gamme d'un constructeur de voiture français et son homologue allemand.

On est d'accord, c'est ce qui se fait de mieux dans chaque marque, mais au final, y a pas photo et c'est pas le même prix non-plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...