Luc ALAGIA Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc ALAGIA Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Salut,je suis assz étonné par ton message.j'ai des vétements de plusieurs fabricants, Assos, Mavic, une marque haut de gamme italienne et Ekoi.C'est sûr que mon cuissard Assos tient mieux que l'ekoi mais ce n'est pas non plus le même prix, et donc pas la même attente du produit.Pas eu de problème particulier avec Ekoi.Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Pas de remarques particulières avec les vêtements "hiver" Ekoi (plutôt assez satisfait même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick MARTIN Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Je suis également satisfait de la gamme Ekoi, que ce soit des produits été ou hiver je n'ai jamais constaté de défaillance d'un des produits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David LEKEU Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 De même ,très satisfait de mes habits hivernaux Ekoi , ils ne bougent pas et me gardent bien au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Veste thermique pour ma part, la tirette est fichue après 2 mois, et je suis pourtant du genre soigneux. Une couture qui commence à partir.La coupe est pas terrible non plus à mon goût. Bref en ce qui me concerne ça vaut son prix quand c'est en déstockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 j'ai eu aussi ce problème avec du blanc, la technique c'est de passer avant le lavage du savon de marseille en mouillant le cuissard , il faut après malgré tout laver à 40 degrès et non et à 30 comme préconisé car 30 c'est quand même limite pour enlever les taches de route mouillée ...... après concernant la qualité , il y a du bien et du moins bien, j'ai acheté quasiment la moitié de leurs tenues été, car elles ont un lookk sympa, mais la peau de chamois est quand même assez légère , c'est vraiment le gros reproche que j'ai à leur faire .Après question prix , notamment durant les soldes , c'est imbattable sur le marché . cependant mettre 100 euros dans cette qualité pour de la veste hiver , je trouve que c'est un peu cher PS : concernant le logo , je préfère de loin celui de la saison 2011 2012 . ce coté voyant me plaisait bienleur nouveau logo que l'on voit dans la nouvelle collection 2013 me plait beaucoup moins , mais bon ça c'est personnel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 pareil pour moi . je suis très satisfais de la gamme Ekoi.j'ai plusieur tenues été , et 1 hiver ..jamais eu de problèmes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 moi aucun soucis avec ekoi ,j"en suis super content ,apres plusieurs lavage en machine rien a redire ,apres rouler avec un cuissard blanc quand il pleut c"est peu etre pas une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Bonsoir,2e hiver avec une veste thermique + collant long EkoÎ.... Aucun soucis en quoi que ce soit...Par ailleurs, le reste de mon équipement plutôt typé "été" est sans problème non plus... et pour un prix très correct...Pour info, je lave mes vêtements après chaque sortie et je roule environ 7000 km/an !.... Alors certains messages me surprennent énormément....Sportivement.nb : je n'ai aucune action ni rémunération de cette marque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 J'ai 2 tenu été et 1 hivers, avec les gants et couvre chaussures.Franchement rien à dire. C'est la 1éere fois que j'ai des tenues qui taille nickel, RAS après plusieurs lavage. Donc pour le prix, super, surtout quand on prends les produits en promo etc...Concernant le blanc et marque de terre, j'ai eu le m^me problème avec d'autre marque, c'est super difficile à faire partir et quelque soit la marque et pire en blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuelle BOUDIERE Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Moi j'ai un cuissard ekoi que j'apprécie particulièrement. En plus ils font du rose alors j'ADORE !!!J'ai aussi une veste hiver et j'en suis très contente. J'avoue, je l'ai acheté en soldes.Je trouve que ce sont relativement de bons produits pour le prix que l'on paye. L'année dernière j'avais acheté le coupe-vent de l'équipe pro Lampre donc vêtement de marque et la tirette de la fermeture éclair a lâché peu de temps après l'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain VERNEREY Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 ekoi trés bon produit surtout le pack hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Ekoi j'en ai eu. J'étais globalement satisfait. Je suis passé à d'autres marques (Castelli notemment), et après avoir ré-enfilé un cuissard ékoi quelques mois après, je me suis promis de ne plus jamais en acheté tellement j'ai eu mal au cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 si vous achetez Ekoi , pour avoir la qualité d'ASSSOS à mon avis i va y avoir du boulot😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CLAUSSE Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Bonjour,Avec Ekoi, on en a pour son argent : pas cher mais pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Pour la qualité, je n'ai rien à redire. Pour le "panneau pub Ekoi", ben t'as du le voir quand tu l'as acheté non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 les pros ont une peau de chamois certainement d'une autre qualité !!! le textile est peut être le même en revanche . je crois pas qu'ils accepteraient de rouler 200 km avec celles qui nous sont vendues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel JEAN Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 J'ai fait l'achat de lunette de soleil soi disant photochromique chez Ekoi ( pas cher) après 2 mois les verres ne fonçaient plus du tout et les branches de couleur bleus sont devenus blanches, bref pas cher mais daube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Ben alors là, si on commence à comparer de l'Ekoï à du ASSOS il n'y a pas débat.Il faut comparer ce qui est comparable !!!A partir d'un certain niveau de finition et de qualité, tout est question de prix.Même en prenant le plus haut de gamme de chez Ekoï, on est à des années lumières des prix ASSOS, comment vouloir une qualité égale ???Je roule avec des vêtements Ekoï été comme hiver et je n'ai jamais eu à me plaindre de leur qualité.Pas de soucis de lavage, de couture, ou d'attache de fermeture éclair.Une chose est sure, rouler en blanc sous la pluie... Cherchez l'erreur.C'est comme si on essayait de comparer le plus haut de gamme d'un constructeur de voiture français et son homologue allemand.On est d'accord, c'est ce qui se fait de mieux dans chaque marque, mais au final, y a pas photo et c'est pas le même prix non-plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés