Joël HAMBENNE Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Bonjour à tous,voilà mon problème j ai l occasion de faire une affaire sur une paire de roues Zonda mais je suis equipé tout en shimano alors que la roues est en corp campagnolo. le vendeur me propose de mettre une cassette M qui apparement serait compatible avec le shimano.mais j ai quand même un doute sur l efficacité de la transmission ? même si le vendeur m assure que cela fonctionne bien.qu en pensez-vous?d avance merçi à tousjoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Salut Joël,Le montage d'un K7 shim sur un corps Campa n'est pas possible.Une Miche c'est possible, mais c'est une Miche compatible Campa !! Une Chaine Shimano DA sur une RL Campa "grogne" un peu plus qu'une chaine compatible mais ça marche aussi.Le plus simple est de changer le corps de RL si tu veux absolument rester avec une transmission homogène. Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël HAMBENNE Posté le 13 février 2013 Auteur Share Posté le 13 février 2013 salut,je sais cela, par contre le vendeur me parle d une cassette miche corp campa 10 vitesses qui fonctionnerai avec mon shimano mais je doute de l efficacité.il dit peut-être cela pour vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Gaffe Joël !... j'avais monté une cassette Miche 14/23 soit disant compatible Campa pour avoir 10 rapports dent par dent, résultat catastrophe, ça "ratatouillait" pas possible, j'ai donné les 10 pignons au bout de 100 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël HAMBENNE Posté le 13 février 2013 Auteur Share Posté le 13 février 2013 merçi jacky je crois que je vais m abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Environ 40 € le corps pour cassettes Shimano pour roues Campagnolo (Zonda et au dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Salut, perso j'ai testé, une paire de roues Campa avec cassette Record 10vit campa avec le Dura Ace et ça fonctionne super bien mais il te faut impérativement la chaîne DA Shimano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés