Bertrand AUPOIX PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2013 Quelqu'un pourrait-il expliquer les diffĂ©rences entre- Ksyrium Equipe- Ksyrium Equipe S- Ksyrium Elite (S)- Cosmic D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien PIERRE PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2013 Le S c'est surtout un moyen de diffĂ©rencier la gamme 2013 des anciens modĂšles, mĂȘme s'il est vrai que ces modĂšles S sont tous livrĂ©s avec des pneus.AprĂšs, il suffit d'aller sur le site, tu verras qu'il y a eu pas mal d'allĂšgement des jantes entre les modĂšles 2011-2012 et les modĂšles 2013. Entre 50 et 100g selon les modĂšles. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2013 đBien, je m'inscrit dans la catĂ©gorie "petit jarret".D'un autre cĂŽtĂ©, des jantes hautes pour aller faire des cols, bof...J'affine ma question : entre les modĂšles Equipe et Elite, il y a une diffĂ©rence de poids, due je pense Ă des choix de matĂ©riaux diffĂ©rents. Qu'en est-il au niveau du confort ? en fait, je cherche une deuxiĂšme roue pour mon "p'titane", pour mettre dessus une cassette diffĂ©rente et pouvoir changer facilement de cassette selon la sortie. Et vraiment "deuxiĂšme" roue, au sens utilisĂ©e moins souvent, d'oĂč l'interrogation sur la diffĂ©rence entre Equipe et Elite, vu la diffĂ©rence de prix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 14 fĂ©vrier 2013 Je suis allĂ© sur le site Mavic, ai vu les spĂ©cifications techniques, mais n'ai pas Ă©tĂ© capable de les retraduire en termes de diffĂ©rence de confort des roues. Je suis nul đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DEVAUX PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 15 fĂ©vrier 2013 Equipe : fond de jante nĂ©cessaire Elite    : pas de fond de jante nĂ©cessaire. Perso, je trouve les Equipe trop proches des Aksium. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés