Bruno PASSAQUAY Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Qui connait ce genre de produithttp://www.thule.com/fr-FR/FR/Products/Bike-Carriers/RearDoor/Thule-ClipOn-9103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 J'ai ce model de porte vélo depuis 3 ans sur un WW Touran aucun problèmes. J'ai justes fait quelques rayures sur la peinture lors de la première instalation. Un coup réglé le montage est rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Salut, il suffit de mettre un petit morceau de carton la ou la sangle est en contact avec la carrosserie.Ca limite les eventuelles traces.Cordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 je cherche aussi le meme modèle ..quelle est la différence entre le 9103 et le 9104..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul COLMART Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 j'ai ce type de porte velosuper il existe un jeu de rallongepour ma part se monte sur galaxi , mondeo breack, c max , fiesta et kaje l'ai mis sur le cmax pour 2 vtt en tirant la caravane en montagne aucun soucisfaire gaffe a l'essui glace vaut mieux le demonter en cas de mise en route automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Pour protéger la carrosserie, Auto5 vend des chaussettes à mettre au niveau des crochets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 bonjour Maurice C'est en fonction du modèle de véhicule voir sur le site de décath, il ont un lien vers la liste model en fonction du véhicule Je teste bientôt c'est mon dernier kdo de Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 bonsoir sylvainmerci pour l'info . ils vendent la marque Thule chez décath? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 oui, http://www.decathlon.fr/porte-velo-clipon-3v-th9103-id_8176980.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Salut Bruno, je connais ce modèle de la marque suédoise Thule. J'utilise ce modèle clip on depuis 5 ans. Tu peux y aller les yeux fermés. Rien à voir avec les différents modèles du marché que l'on doit maintenir en tendant des lanières tissus, et çà bouge. Sur ce modèle ckip on, aucune tension de lanières car tout est rigide en acier ou alu, avec blocage durable à clapets. Une fois que tu as pris une première fois le temps de régler les différentes longueurs, tu n'y reviens pas, et quand tu remonte le porte vélo sur la voiture c'est facile et rapide. Les différentes protections caoutchouc protègent bien le vélo, les crochets sont enduits de plastiques, et tu peux rouler à 160 à l'heure sur l'autoroute, sur de lacets de montagne, rien ne bouge. Total sécurité. Bon matos. Tu peux y mettre 3 vélos sur le ratelier. En plus, sur le bas il y a un cerceau sur le quel tu peux lier les manivelles.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Re salut Bruno, complément d'information, bien vérifier le bon modèle. Il y a un modèle pour breaks ou monospaces, et un modèle pour véhicule tricorps à coffre.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 j'ai 1 golf 6 + . d'après leur liste , pas de Thule clip one pour ma voiture .ils propose un autre modèle . Rider mais je connais pas du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Suis allé en acheter un chez D4 ce matin... facile à monter ... je teste dès que Madame est rentrée de son lèche vitrine et je te dis quoi.. différence entre 9103 et 9104 importante car l'un et l'autre ne s'adaptent pas à tous modèles de véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 tu as payé combien? 99,95eur..je suis passé chez VW hier . pour ma voiture c'est le 9104 , ils demandent 130eur .je passe chez décath lundi après midi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Bonjour, j'ai le modèle 9104 que j'ai pris pour mettre sur ma voiture de fonction que je change tous les 18 mois. J'ai mis mon porte vélo sur une Ford Mondeo Break, une Passat Break et actuellement un grand Scenic. Parfait. Donc le 9104 pour les Breaks ou Monospace. Le 9103 est plus adapté aux modèles tri corps ou à coffre si vous préférez.Cordialement.Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 130 euros chez VW??? et ben dis donc, ils ne s'emmerdent pas eux ! Oui, 99.95 chez D4... essayé hier après midi... facile et efficace... à recommander sans hésiter !! fonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 17 février 2013 Share Posté le 17 février 2013 Tout à fait Gaétan, trop cher chez VW. Decathlon et les véloçistes vendent moins cher. Facile et efficace.... je dirai aussi sécurisant.A+Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés