Aller au contenu

Thule clip one


Bruno PASSAQUAY

Messages recommandés

Salut Bruno, 

je connais ce modèle de la marque suédoise Thule. J'utilise ce modèle clip on depuis 5 ans. Tu peux y aller les yeux fermés. Rien à voir avec les différents modèles du marché que l'on doit maintenir en tendant des lanières tissus, et çà bouge. Sur ce modèle ckip on, aucune tension de lanières car tout est rigide en acier ou alu, avec blocage durable à clapets. Une fois que tu as pris  une première fois le temps de régler les différentes longueurs, tu n'y reviens pas, et quand tu remonte le porte vélo sur la voiture c'est facile et rapide. Les différentes protections caoutchouc protègent bien le vélo, les crochets sont enduits de plastiques, et tu peux rouler à 160 à l'heure sur l'autoroute, sur de lacets de montagne, rien ne bouge. Total sécurité. Bon matos. Tu peux y mettre 3 vélos sur le ratelier. En plus, sur le bas il y a un cerceau sur le quel tu peux lier les manivelles.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai le modèle 9104 que j'ai pris pour mettre sur ma voiture de fonction que je change tous les 18 mois. J'ai mis mon porte vélo sur une Ford Mondeo Break, une Passat Break et actuellement un grand Scenic. Parfait. Donc le 9104 pour les Breaks ou Monospace. Le 9103 est plus adapté aux modèles tri corps ou à coffre si vous préférez.

Cordialement.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...