Claude SIFFERLEN Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 Super, et en plus ils passent devant chez moi !!! Bon d'accord j'le fais... En 3 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 J'vais en pondre un pas mal dans le coin. Mais plus accessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 La Drome Provencale est belle, je campais pres de Sederon et je faisais le col St Jean par Eygalayes puis descente sur Laborel est le col du Perty, descente sur st Auban et retour par le col de Mevouillon apres les gorges du Charruy. Le carbu etait debouché, je pouvais aller taquiner la truite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 promenade en bord de mer : http://www.openrunner.com/index.php?id=2245228A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 16 février 2013 Share Posté le 16 février 2013 Oui , je suis tout a fait d' accord avec toi mon Lion , la Drôme le paradis du vélo , plat , moyenne montagne , avec une possibilité de multiplier , les difficultés pour faire une sortie équivalente a de la haute montagne et surtout le paysage est magnifique et le climat bon 😉 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés