Didier SALEMBIER Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Dans ch'NORD c'est le paradis pour pédaler,pas pour les rigolos lorrains par exemple ! 1 = les monts des Flandres,soit un mini tour des Flandres;une course pour hommes très très forts ! / 2 = un circuit dans le BOULONNAIS,hyper vallonné,en bord de mer,usant pour les organismes,pour des puncheurs finisseurs ! / 3 = un petit Paris-ROUBAIX,ds "flahutes" guerriers prêts à tut pour l'emporter sur l'anneau mythique de ROUBAIX ! Après,c'est moules/frites/bière à volonté 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 http://www.openrunner.com/index.php?id=2242513 hahaha dehors les poutres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 ah bien vu j'essaierai de le faire quand je passe dans le coin combien de temps? ah cool tu fais aurec sur loire:)😆 enfin cool pas si sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Ouais c'est tout rouge sur le profil alti quand on monte après aurec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Pour moi:Millau-Laguiole 246 km pour 3700 d+Parcours de moyenne montagne, sur de petites routes. Le final plutôt difficile est une arrivée à Laguiole sur l'Aubrac. OpenrunnerIdentifiant du parcours2242566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Ici en Drôme : plus grand nombre de cols pour un département ! Alors je te dis pas les possibilités 😇😇 Des circuits de toute beauté notamment en Drôme Provençale,chez moi en fait ! Le paradis du vélo je vous dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Didier, tu es du côté de Remuzat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 chez moi j"ai se qu"il faut avec le tour de l"ain et le grand colombier et ses passage a 19% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Ce ne sont pas les courses les plus accidentées qui sont les plus belles, ni celles qui offrent le plus de D+.Combien de D+ pour le Ronde et pour la Pascale ?Pour la règle du jeu : faut-il strictement respecter les limites du département ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Alors je propose BIARRITZ - COL d'AUBISQUE 220 km en passant par les cols de Burdincurutcheta, Soudet, Marie Blanque et Aubisque. Mais se sera sans moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Pas très loin en effet ! Que du bonheur de rouler au milieu d'une nature magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Les gorges de l'hérault et la vallée de buèges par st guilhem le désert, causse de la selle , st jean de buèges, Arboras , Mon tperoux , Puéchabon , Argelliers , la boissière etc... + de 2500 M de D 90 km au total X2 . Je pense pas que les pros soit déja passer par la , pour ceux qui connaissent il doit pas en avoir beaucoup c'est tout simplement MAGNIFIQUE , ON CROISE quasi personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick KIEFFER Posté le 13 février 2013 Share Posté le 13 février 2013 Bon, je joue aussi, j'aime bien ce jeu.Moi se sera sur les colline sous vosgienne du Bas-Rhin. J'arrive à un peu moins de 3000m sur 215 km.http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=264100#graphEt sinon un tracer idéal d'une étape Colmar, Petit Ballon, Platzerwasel, descente sur kruth Grand Ballon par Geishouse, Hundsruck, Ballon d'alsace, col des Croix, col des Chevrères par Miellin, et la Planche (faut rentabiliser maintenant 😆). 202 km et selon calcul itinéraire plus de 6000m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BOUCAUD Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Pour moi se sera le sud de la Bourgogne , les régions de : Macon Cluny et Charolles (pays de Bernard Thevenet) dans le 71 . environ 252km et3500m de d+http://www.openrunner.com/index.php?id=2244927 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric BOUCAUD Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Et aussi le nord du Rhone, Beaujolais : environ 250km et 4570m d+http:/www.openrunner.com/index.php?id=2245186 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 C'est sur qu'on peut faire des profils de folie la-bas. Mais j'ai tenu à faire une course Pays Basque - Bearn, pour couvrir tout le département des Pyrénées Atlantiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick KIEFFER Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 C'est bien vrai ça! Le fantasme de voir les coureurs sur nos routes... Mais si il fallait contenter tous le monde, on ne sortirait pas de l'auberge 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick KIEFFER Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 C'est clair qu'au pays Basque il y a de quoi faire, jolie région. J'y ai pédalé un peut l'année dernière en restant plus vers la côte et c'était sympa, petit coup de coeur pour le petit col de Lizarrieta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian GIROD Posté le 14 février 2013 Share Posté le 14 février 2013 Dans le sud il y a de quoi faire. Au début petite mise en jambes puis on démarre les colshttp://www.openrunner.com/index.php?id=2246584 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 15 février 2013 Share Posté le 15 février 2013 Si je compte bien, on a Arnosteguy, Bagargi, Le port de Larrau, La Pierre St Martin, Ahusquy, Burdincurutcheta, et Elhursaro en final. (sans compter les passages des autres cols "relais"). Bon, c'est vrai que pour Bagargi et La Pierre St Martin, on est sur les flancs "faciles". Mais quand même, même Pantani à la grande époque n'aurait sans doute pas fait beaucoup plus que du 22-23 km/h de moyenne sur un tel enfer !!!Rien que de regarder ton parcours me fatigue... A la sieste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés