Aller au contenu

Votre parcours pour les pros.


Invité

Messages recommandés

Dans ch'NORD c'est le paradis pour pédaler,pas pour les rigolos lorrains par exemple ! 1 = les monts des Flandres,soit un mini tour des Flandres;une course pour hommes très très forts ! /  2 = un circuit dans le BOULONNAIS,hyper vallonné,en bord de mer,usant pour les organismes,pour des puncheurs finisseurs ! / 3 = un petit Paris-ROUBAIX,ds "flahutes" guerriers prêts à tut pour l'emporter sur l'anneau mythique de ROUBAIX ! Après,c'est moules/frites/bière à volonté 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

          Les gorges de l'hérault et la vallée de buèges par   st guilhem le désert, causse de la selle , st jean de buèges, Arboras , Mon tperoux   , Puéchabon , Argelliers , la boissière etc...   + de 2500 M de D  90 km au total X2 .

 

            Je pense pas que les pros soit déja passer par la , pour ceux qui connaissent il doit pas en avoir beaucoup c'est tout simplement MAGNIFIQUE , ON CROISE quasi personne . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je joue aussi, j'aime bien ce jeu.

Moi se sera sur les colline sous vosgienne du Bas-Rhin. J'arrive à un peu moins de 3000m sur 215 km.

http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=264100#graph

Et sinon un tracer idéal d'une étape Colmar, Petit Ballon, Platzerwasel, descente sur kruth Grand Ballon par Geishouse, Hundsruck, Ballon d'alsace, col des Croix, col des Chevrères par Miellin, et la Planche (faut rentabiliser maintenant 😆). 202 km et  selon calcul itinéraire plus de 6000m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je compte bien, on a Arnosteguy, Bagargi, Le port de Larrau, La Pierre St Martin, Ahusquy, Burdincurutcheta, et Elhursaro en final. (sans compter les passages des autres cols "relais"). Bon, c'est vrai que pour Bagargi et La Pierre St Martin, on est sur les flancs "faciles". Mais quand même, même Pantani à la grande époque n'aurait sans doute pas fait beaucoup plus que du 22-23 km/h de moyenne sur un tel enfer !!!

Rien que de regarder ton parcours me fatigue... A la sieste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...