Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 bonjour Ă toustout est dans le titre .....pourquoi appelle t'on compact un cintre qui mesure 44 cm de large ?merci pour vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l POULAIN PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 un cintre dit "compact" est un cintre, oĂč la position basse (main en bas du guidon) est moins prononcĂ©e, moins basse qu'un cintre classique. Il est plus aisĂ© avec un cintre compact de mettre les mains en bas (l'arrondi du cintre est plus court, moins bas), plus facile donc de courber l'Ă©chine et d'avoir l'air d'un coureur... .J'espĂšre avoir Ă©tĂ© clair car ce n'est pas si Ă©vident Ă expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gilles MAHE PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Bonjour Christophe, La diffĂ©rence entre un cintre classique et un compact vient du drop (hauteur du cintre). Un compact permet de limiter les effets du changement de position entre mains en haut et mains en bas. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 merci Ă vous deux , ça ne peut pas ĂȘtre plus clair !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l POULAIN PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Mais pour la largeur, il y a des cintres compact de 38, 40, 42, 44,... . La largeur du cintre est Ă considĂ©rer de plusieurs paramĂštres, qui peuvent ĂȘtre la largeur des Ă©paules,... . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l POULAIN PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Sinon, aurais tu un avis sur les cadres CKT ? Je ne trouve rien sur le site đBon ok, je sors ----->>>>Bye Bye Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques DAUDON PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 MDR !! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sergio CAPI PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 12 fĂ©vrier 2013 tu vas te retrouvĂš chez FINDUS hein! mon poulain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc TAGNON PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ© le 13 fĂ©vrier 2013 Comme disait RaphaĂ«l POULAIN, compact c'est reach/drop, rien de +, la largeur n'a rien Ă voir. Tu ne vas pas acheter un cintre de 38 alors que tu as des Ă©paules d'haltĂ©rophile poids lourd ! ! Mais par contre il peut ĂȘtre compact mĂȘme en super large. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés