Aller au contenu

Le Profil d'une roue


Fatalini MADIO

Messages recommandés

Bonjour a tous ! 

 

pour le moment j'ai une paire de roue Nisi T-Due (poids: 1980 grammes) avec un profile de 21mm a l'avant - 23mm a l'arriere. 

 

je vais opter pour une paire plus légère. (easton ea90 aero : 1530 gr) 

Quelle roue conseillez vous pour la montagne ? 

 

le profil de la roue  : 28mm av- 32mm arr ne risque pas de gener en montagne

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir,

 

Laurent, non, ce n'etais pas clair du tout. Sébastien a été plus clair en "expliquant" sa reponse comme de quoi 28-32 c'est le passe partout. 

le plus impolit, c'est toi a ne meme pas saluer ton interlocteur

 

et puis, 

 

l'insivisme n'humilie que son auteur

 

pour reponse, j'ai opter pour des easton ea90 sl

 

sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il en certainement ras la casquette de répondre toujours la même chose à des "débutants-ignorants-naïfs" qui n'ont pas la sagacité ou le courage de revenir trois pages en arrière pour constater que dix questions similaires ont été posées ces dix derniers jours.

Tout ça pour argumenter raisonnablement face à des types qui n'ont envie que d'une chose, c'est d'entendre que leurs nouvelles roues vont leur changer la vie. Et donc qui n'ont pas envie d'entendre des choses raisonnables. Je comprends vraiment sa lassitude et son "non" assez laconique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait ça. Si je peux rendre service cela me fait plaisir. Il pose une question fermée, très simple, alors je réponds "non", tout simplement. Il l'a sa réponse. Ces roues alu de 28 ou 32 mm ne vont pas le gêner en montagne. Je n'ai pas à écrire un pavé pour le convaincre. S'il n'a pas confiance en mon avis, il attend les suivants mais j'ai quand même été le premier à lui répondre pour l'aider et il dénigre volontairement ma réponse.

Remarquez également que la réponse qui l'a satisfait peut être résumé en "du 28-32mm ne te gênera pas dans les bosses car du 28-32 mm ne gêne pas dans les bosses".

Pour l'histoire du "bonjour", "au revoir", "bisous", il faut comprendre que ce jour-là j'avais peut-être écrit 10 messages sur le forum dans le quart d'heure qui précédait ce "non" alors le bonjour je l'ai évidemment zappé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...