Fatalini MADIO Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Bonjour a tous ! pour le moment j'ai une paire de roue Nisi T-Due (poids: 1980 grammes) avec un profile de 21mm a l'avant - 23mm a l'arriere. je vais opter pour une paire plus légère. (easton ea90 aero : 1530 gr) Quelle roue conseillez vous pour la montagne ? le profil de la roue : 28mm av- 32mm arr ne risque pas de gener en montagne ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 11 février 2013 Auteur Share Posté le 11 février 2013 c'est bon pour la montagne alors ? Que conseilles-tu comme roues pour monter un col ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BECHU Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 lightweight ventoux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 11 février 2013 Auteur Share Posté le 11 février 2013 c'est poussé a l'extreme ca, je sais que c'est 900 gramme la paire mais 4.000 euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 28-32, c'est de la roue passe-partout, aucun souci!Le poids commence à grimper à partir de 35-35mm, pas vraiment avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 12 février 2013 Auteur Share Posté le 12 février 2013 merci sébastien ! enfin une reponse claire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Quoi ? La mienne n'était pas claire ?! Tu poses une question fermée et je te réponds "non". Difficile d'être plus clair. Il est pas gêné le gars :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Pas du tout ! Seules tes jambes peuvent te trahir 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 En effet, le manque de politesse ne devrait pas le pénaliser dans les cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Après comme je dit toujours ça sert à rien d'alléger le vélo si le bonhomme dessus à 10 kg de trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 8 mars 2013 Auteur Share Posté le 8 mars 2013 bonsoir, Laurent, non, ce n'etais pas clair du tout. Sébastien a été plus clair en "expliquant" sa reponse comme de quoi 28-32 c'est le passe partout. le plus impolit, c'est toi a ne meme pas saluer ton interlocteur et puis, l'insivisme n'humilie que son auteur pour reponse, j'ai opter pour des easton ea90 sl sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas HERVÉ Posté le 8 mars 2013 Share Posté le 8 mars 2013 ta réponse aurait étéplus claire si elle avait été argumenté. Mais ça tu le sais parfaitement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Et il en certainement ras la casquette de répondre toujours la même chose à des "débutants-ignorants-naïfs" qui n'ont pas la sagacité ou le courage de revenir trois pages en arrière pour constater que dix questions similaires ont été posées ces dix derniers jours.Tout ça pour argumenter raisonnablement face à des types qui n'ont envie que d'une chose, c'est d'entendre que leurs nouvelles roues vont leur changer la vie. Et donc qui n'ont pas envie d'entendre des choses raisonnables. Je comprends vraiment sa lassitude et son "non" assez laconique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 9 mars 2013 Share Posté le 9 mars 2013 C'est pas tout à fait ça. Si je peux rendre service cela me fait plaisir. Il pose une question fermée, très simple, alors je réponds "non", tout simplement. Il l'a sa réponse. Ces roues alu de 28 ou 32 mm ne vont pas le gêner en montagne. Je n'ai pas à écrire un pavé pour le convaincre. S'il n'a pas confiance en mon avis, il attend les suivants mais j'ai quand même été le premier à lui répondre pour l'aider et il dénigre volontairement ma réponse.Remarquez également que la réponse qui l'a satisfait peut être résumé en "du 28-32mm ne te gênera pas dans les bosses car du 28-32 mm ne gêne pas dans les bosses".Pour l'histoire du "bonjour", "au revoir", "bisous", il faut comprendre que ce jour-là j'avais peut-être écrit 10 messages sur le forum dans le quart d'heure qui précédait ce "non" alors le bonjour je l'ai évidemment zappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés