Christophe ESCLAPEZ Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Bonsoir à tousMon vélo est actuellement équipé de Keo blade d'entrée de gamme dont je suis satisfait . j'ai retrouvé dans un coin une paire de time impact en super état qui étaient à l'origine montées avec mon vélo mais que je n'ai jamais utilisées .Envie de changement , crise de la quarantaine peut être .... je voulais, avant de changer avoir vos avis comparatifs sur ces deux modèles . en vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Eu, les Kéo Blade, c'est pas de l'entrée de gamme (110€ minimum) ou alors y a erreur sur le nom. 😃Quant aux Time Impact, on est très éloigné des Kéo Blade en terme de concept: Les Impact sont lourdes, tout en métal, dures à enclencher, bref des tanks inusables, contre des Blade légères, faciles à enclencher, mais avec des cales qui s'usent plus vite.Bref à toi de voir l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 11 février 2013 Auteur Share Posté le 11 février 2013 oui merci effectivement je me suis trompé sur le nom des keo .... ce sont les kéo classic à 50 euros environ la paire, donc certainement pas les blade ....... désolé !!!! je confirme tous les points de descrption à l'exception de l'utilisation car je n'ai pas essayé les time , mais je confirme leur poids assez lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés