Didier SALEMBIER Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Mon épouse et moi allons participer à un stage vélo du 20 au 27 avril 2013 à CAMBRILS (Espagne).Peut-être y serez vous aussi, ça serait sympa de faire connaissance,d'organiser du covoiturage,de créer une dynamique entre nous.Qui connait cet endroit ? A bientôt sur ce post 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 février 2013 Auteur Share Posté le 12 février 2013 Toutes les places sont prises! Allez les gars,un p'tit effort quoi 😉 Il doit y avoir des forumeurs vélo 101 dans les inscrits 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 février 2013 Auteur Share Posté le 12 février 2013 Ca serait vraiment avec un ENORME plaisir 😉 Déposer une enclume entre mer et montagne : le paradis 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 février 2013 Auteur Share Posté le 13 février 2013 Du 20 au 27 avril 2013 bien sûr ! Je fais péter la Clairette tous les soirs 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2013 Auteur Share Posté le 16 février 2013 Ne me dites pas que vous ne connaissez pas ce stage ! Personne de valeur donc sur ce forum 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2013 Auteur Share Posté le 16 février 2013 Toi,tu vas passer à la trappe,mais pas celle du trappiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2013 Auteur Share Posté le 16 février 2013 Toi,tu vas passer à la trappe,mais pas celle du trappiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 Et le respect gamin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 février 2013 Auteur Share Posté le 17 février 2013 Pour se faire atomiser 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 J'en remets une p'tite louche ! Vraiment personne 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEBLANC Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Bonjour,nous serons à Rosas du 23/02 au 3/03 une semaine de stage comme tous les ans.Il faudrai peut-être lancer une invitation avant l'inscription pour permettre aux amateursde prévoir leur séjour ensemble.Bon sejour à Cambril Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 février 2013 Auteur Share Posté le 20 février 2013 Je me suis décidé au dernier moment 😳 Mais tu as raison ! Excellent stage à vous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés