Aller au contenu

Ca me gonfle !!!


Julien BRIONNE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, m'apercevant que m'a roue arrière perd de la pression, je décide de vérifier la chambre à air afin de détecter la fuite dans de l'eau. Mais ne trouvant rien, je remplace tout de même la chambre en vérifiant la surface extérieure et intérieure du pneu...Résultat, mon pneu perd toujours de la pression. En gros, je perds 1,5 bars le premier jour et au bout d'une semaine le pneu doit avoir 2 ou 3 bars.

J'attends donc vos conseils pour décéler la ou les causes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chambre butyl continental et pneu 4000S changés il y a 200 kms. J'ai inspecté la chambre et la valve dans de l'eau, et je n'ai constaté aucuné fuite. Justement j'ai regardé l'obus de valve en premier car j'avais déjà eu ce problème avec ce type de chambre. Je vais donc réinpecter de plus prêt le pneu et la chambre...

Ce que j'ai remarqué, c'est que mon fond de jante s'enfonce au niveau des perçages des rayons mais n'est pas déchiré. Il a environ 1 an 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas car j'utilise ce genre de chambre depuis 3 ans et c'est la première fois que ça me le fait et ensuite j'ai uniquement le pneu arrière qui perd. Je pense à une micro fuite car elle se fait ressentir dans les forte pression. Mais ce qui est étrange c'est que j'ai changé de chambre suite à ce problème et que j'ai le même avec la nouvelle !!! Donc je vais mieux inspecter le pneu... Je vais regarder ça ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais : TU ES VICTIME D'UNE SORCELLERIE ! ! ! on trouve dans les villages perdus du fond de la France des "rebouteux" qui pourront peut-être solutionner ton problème avec un crapaud et une "formule secrète", n'attend pas, réagi VITE ! on ne sait pas jusqu'où ça peut aller ces trucs là .... 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème sur les 2 roues de mon VTT.

J'ai changé les chambres à air, vérifié les fonds de jante...   rien à faire !!

J'ai racheté un vélo...  il était vieux et pas en très bon état, une bonne raison pour en changer.

Le problème c'est que ma femme voudrait que je le retape pour les 2 ou 3 fois où elle va en faire cet été  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...