Benjamin PECCAUD Posté le 10 février 2013 Share Posté le 10 février 2013 Bonsoir a tousJe recherche des avis des conseils des suggestions pour un futur changement de roues pour mon Wilier Izoard xp...ma pratique est essentiellement sur des routes accidentées et moyenne montagne (Vosges)J'avais en vue les Fulcrum Racing 3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 11 février 2013 Auteur Share Posté le 11 février 2013 Bonjour a tousJe donne encore des renseignements utiles..je fais un poids de 85 kilos et j'ai un style de pedalage irregulier et nerveux (me fatiguant vite du a mon surpoids)budget maxi 400 eurosTout conseil tout avis toute suggestion sera la bienvenueMerci d'avanceBenjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 11 février 2013 Share Posté le 11 février 2013 Shimano C24 RS80 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 11 février 2013 Auteur Share Posté le 11 février 2013 on peux mettre une casette campa sur des roues shimano? car mon velo est en campa centaur red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 14 février 2013 Auteur Share Posté le 14 février 2013 Bonjour à tousApres plusieurs coups de fils et mails a differents velocistes on me propose une paire de Mavic Ksyrium Elite dont les caracteristiques sont les meme que la rancing3 et la Zonda...je sais pas si le jeu en vaut vraiement la chandelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés